Yatuu

Yatuu

Page vérifiée Created at 31 Aug. 2015 - Contact

Erika et les princes en détresse – Page 82 et 83

- 1
Luxy
Luxy

Hello ! Ça fait des siècles que j'ai pas commenté, j'ai plus l'habitude >///<
Donc, ça va être un poil loooong :p

Tout d'abord, SI ! Je passe 1/4 d'heure à regarder les illustrations de 2 pages èwé ! Ce serait con de louper des détails :D
Ensuite : le royaume est beau putain *Q* . Les différents toits, les dragées sur le sol, les couleurs... c'est top quoi !
Y a juste un petit truc qui me chiffonne (mais ça ne concerne peut-être que moi) : la crème anglaise... ANGLAISE. En fait, ça me perturbe, quand on crée un univers à part entière comme le tien, de voir quelque chose avec un nom de chez nous. On n'y peut rien, mais ça perturbe (ou alors ça ne perturbe que moi ^^').
Sinon, la cerise sur le gâteau (lolilol) : le roi St-Honoré ! Il est tellement crousti-miaaam /o/ ! Mais je me demande : est-ce le roi qui gouverne ? Pas la reine comme à Brute ? Et comme c'est le beau-père de Blanc-en-Neige (ce nom est GENIAL !), sa femme a dû avoir un précédent mari... Y a de l'intrigue en approche !

Bref, l'histoire est en cours, les fils sont en train de se nouer (moi je parie sur la conseillère de Brute, la vraie méchante de l'histoire >:p). Erika et sa spontanéité font toujours mouche, c'est top ^^.
Continue comme ça et bon courage !