Tipeee
Yatuu

Yatuu

Page vérifiée Created at 31 Aug. 2015 - Contact

Erika et les princes en détresse – Page 67 à 69

- 2
  • Voici la suite de l'histoire avec la page 67, 68 ET 69 !!

    En fait demain je posterai une anecdote sur mes quelques jours passés en Bretagne dernièrement. J'ai vécu un moment assez... bizarre. Ceux qui me suivent sur twitter savent peut-être de quoi je vais parler ! héhé :)
    Vu que j'ai fait un post supplémentaire (sur la Bretagne),  la suite d'Erika et les princes sera la semaine prochaine !

  • Hello !
    J'ai bien réfléchi à ce que je voudrais faire pour le rythme de parution des pages en prenant en compte votre ressenti. En fait lors de combats rapides, ça va assez vite, il y a très peu de texte, je me dis que dans ce cas-là c'est bien d'avoir 4 pages pour ne pas casser le rythme (du combat). C'est le cas actuellement c'est pour ça qu'au lieu de mettre 2 pages, aujourd'hui vous en avez 4 ! Par contre on reprend lundi prochain avec une cadence normale avec 2 pages le lundi et 2 pages le jeudi.  C'est la cadence que je garderais (vu que ça vous convient ^^) et par moment selon le contexte (combat rapide) je mettrai 4 pages d'un coup.
    Voilà merci encore pour vos conseils vendredi dernier !! ^^


J'ai besoin de votre avis

- 20

  • Bon en ce moment c'est un peu la grosse remise en question pour ne rien vous cacher. Je me pose beaucoup de question sur le rythme de publication de l'histoire sur le blog... Au tout début j'avais pensé à donner une page par jour mais je me suis dit que pour ce type d'histoire c'était pas approprié c'est pour cela que j'ai opté pour 2 pages d'un coup. 
    Je suis consciente que certains d'entre vous, avez l'impression que l'histoire n'avance pas, que c'est trop long etc... Pratiquement tous les jours je remets en question toutes ces pages produites en me demandant comment faire pour raccourcir tout ça, pour que ça fasse moins de pages... J'ai beau relire et relire tout depuis le début, pour moi (après oui c'est que mon ressenti) en lisant vraiment d'une traite sans interruption ben ça passe en fait, je ressens pas ce sentiment de "trop long" . Par contre je ressens comme certaines personnes ce sentiment quand je poste juste 2 pages, je me mets à la place du lecteur et je me dit que je serai aussi frustrée avec si peu à manger :/
    Faire 4 pages par semaine est mon maximum je ne peux pas physiquement faire + à moins de faire des nuits blanches mais l'histoire en pâtira je pense dû à la fatigue. J'avais pensé faire uniquement du noir et blanc ce qui augmenterait le nombre de pages publiées chaque semaine mais je me dit que c'est dommage c'est quand même mieux en couleur je trouve...

    Du coup je m'en remets à vous pour savoir ce que vous aimeriez en fait ? :

    - garder le rythme actuel donc 2 pages tous les lundis et jeudis

    - 4 pages d'un coup tous les lundis 

    - faire du noir et blanc

    - autre ?


Merci pour ce mois de juillet ! Tippers Only !

- 1
This article is restricted to tippers of Yatuu !
Do you want to join them?
Support by clicking the « Tip! » button or by choosing the rewards you like.

Crapsous presque à terre !

- 2
  • Hardis Compagnons ! Crapsous est affaibli mais pas encore a terre ! Encore quelques coups et il lootera pour une chanceuse ou un chanceux une mignonne petite aquarelle ;)
    Plus que quelques heures ! 

  • - EDIT -
    Crapsous a été vaincu !  Merci beaucoup ! 


    Par contre juste après j'ai eu un faux tip de 1000€... En ce moment plusieurs personnes s'amusent à donner de faux tips à des artistes et leur donne de faux espoirs... C'est déjà arrivé à quelques personnes que je connais, Tipeee travaille dessus. 

    Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de faire ça en fait :/ Ma question est juste... pourquoi ?

Bonus #4

- 0
  • Hello !
    Voici le tout dernier bonus ! L'histoire principale reprend jeudi !
    J'espère que cette petite série vous a plu ^^
    http://yatuu.fr/bonus-4/


Les contreparties de juillet 2017 !

- 3

  • LES LOTERIES

  • Voici les gagnants des différentes loteries du mois :


  • LE MONSTRE CHOISI POUR LE MOIS D’AOÛT

  • C'est le Radicute, le nouveau monstre à abattre, du Seigneur Lockayron qui a été choisi !
     Malheur aux aventuriers qui oseraient déterrer le radicute en pensant étancher une faim tiraillante grâce à ce légume inespéré... Sa colère serait noire, il déteste la lumière du jour et ne sort que la nuit pour se nourrir d'insectes en tous genres ! Ses dents affûtées comme des lames de rasoir, sa petite lance pointue et sa rapidité sont des armes redoutables !!!


  • VIDÉO DU CROQUIS + AQUARELLES

  • La vidéo est en cours de montage elle arrive bientôt ! Ainsi que les aquarelles pour les Seigneurs ! Cette fois-ci j'ai testé d'autres postures en incluant d'autres personnages. ^^

  • ENCORE MERCI À TOUS !!!!

BONUS #3

- 0
  • Hello ! Voici le bonus #3 sur le trône de la reine ! ^^
    (cliquez sur l'image)