Vive L'Europe !

Vive L'Europe !

Page vérifiée Created at April 14, 2016 Contact

Vive L'Europe !
  • UNE ÉMISSION LIBRE, ÉLÉGANTE ET FRANCHOUILLARDE
  • Ici Daniel Conversano, j'ai la trentaine et j'aime la France et la culture européenne. Ceux qui me suivent le savent déjà bien.

    Mon but est de créer un espace de liberté d'expression totale, dans lequel je fais intervenir des artistes et des intellectuels de tous bords politique. Avec moi, la parole est libre, libérée, sautillante !

    Je voudrais insuffler l'esprit des émissions culturelles des années 80, à la Pivot, où les invités riaient et buvaient parfois en créant des moments cultes, comme celui où Bukowski est arrivé complètement pété sur le plateau d'Apostrophes (et comme l'émission que j'ai faite avec Guillaume Faye) !

    Elégance et franchouillardise, voilà quels sont mes crédos.

  • PROPULSEZ-NOUS VERS LA LUNE !
  • Vive L'Europe, au-delà d'être un plaisir, c'est un véritable boulot : je dois défrayer les invités qui viennent de loin, renouveler mon matériel, et rétribuer mes techniciens. On ne peut pas bosser à perte comme je le fais en ce moment, depuis trop longtemps.

    Je crois aux micro-dons pour financer mon investissement dans cette émission si ambitieuse. L'argent, c'est du temps. En m'en donnant, vous m'offrez la possibilité de m'investir dans ce projet À FOND, et d'en faire quelque chose de professionnel, d'étudié... de culte.

    Je suis un mec d'en bas, je n'ai pas d'argent de côté, pas de matelas de secours. Je me suis jeté à corps perdu dans ce concept, à vous de m'aider à tenir le rythme.

  • PENSEZ AU "1€ CONVERSANO"
  • Chaque don compte, et l'important est que le plus de followers possible contribue.

    Ne vous dites surtout pas qu'un euro, ça ne sert à rien : si mille personnes qui me suivent me filent un euro par mois, Vive l'Europe deviendra mon travail, en plus d'être mon hobby.


    Votre soutien est indispensable, c'est vous qui me faites tenir le coup, MERCI !

  • Fantôme Déconnecté & Daniel Conversano : compositeur de musique de jeux vidéo (VIVE L'EUROPE)

  • Honneur