Tipeee
Vive l'Europe

Vive l'Europe

Page vérifiée Created at 14 Apr. 2016 - Contact

Vive l'Europe
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • Je viens d'avoir 30 ans, je m'appelle Daniel, j'aime la France et la culture européenne.

    Ceux qui me suivent le savent déjà bien.

    Mon but est de créer un espace de liberté d'expression totale, dans lequel je ferai intervenir des artistes et des intellectuels de tous bords politique. Avec moi, la parole est libre, libérée, sautillante.


    Je voudrais insuffler l'esprit des émissions culturelles des années 80, à la Pivot, où les invités riaient et buvaient parfois en créant des moments cultes, comme celui où Bukowski est arrivé complètement pété sur le plateau d'Apostrophes.

    Elégance et franchouillardise, voilà quels sont mes crédos.

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • Parce que je crois aux micro-dons pour financer mon investissement dans cette émission si ambitieuse.

    L'argent, c'est du temps. En m'en donnant, vous m'offrez la possibilité de m'investir dans ce projet A FOND, et d'en faire quelque chose de professionnel, d'étudié... de culte.

    Avoir un complément d'argent, en plus de défrayer les invités qui viennent de loin et de renouveler mon matériel, dès que je le pourrais, me motivera à donner le meilleur. On ne peut pas bosser à perte comme je le fais en ce moment trop longtemps.


    Je suis un mec d'en bas, je n'ai pas d'argents de côté, pas de matelas de secours. Je me suis jeté à corps perdu dans ce concept, à vous de m'aider à tenir le rythme.

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • Chaque don est important, l'important est que le plus de followers possible contribue.

    Ne vous dites surtout pas qu'1 euro, ça ne sert à rien. Si 1000 mecs qui me suivent me donnent un euro par mois, Vivre l'Europe deviendra mon travail, en plus d'être mon hobby.

    Pour des dons de plus de 10 euros par mois, je propose d'assister à l'enregistrement de votre choix, avec l'invité qui vous intéresse le plus. Vous pourrez lui poser des questions après l'entretien.

    Pour 30 euros par mois et plus, j'offre mon prochain livre "Trouver une nana... et la faire Zouker", qui sort en Juin, gratuitement.

    Pour 100 euros par mois, c'est simple, là, je vous offre tout ce qui précède, + la possibilité de passer un week-end avec moi dans PARIS ou ailleurs, pour discuter de tout ce qui vous chante, rencontrer et faire un reportage sur vos projets, restaurants, commerces, mouvements artistiques, etc... bref, je vous offre 48h de mon temps quand bon vous semble.


    Quant à tous les autres qui donneront entre 1 et 10 euro, MILLE MERCIS, votre soutien est indispensable, c'est vous qui me faites tenir le coup, je vous enverrai des stickers et des pin's Vive l'Europe à la fin de chaque année. Et si vous le souhaitez, j'afficherai vos noms dans la liste des contributeur (ou Pseudo) pour vous montrer que c'est grâce à vous si, à chaque émission, je remets le couvert.