Virginie Vota

Virginie Vota

Page vérifiée Created at 30 Jan. 2017 - Contact

Virginie Vota
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  •  J’œuvre pour défendre notre héritage spirituel, historique et culturel français ; je souhaite vous transmettre mon "enracinement" et mon espérance. Mon approche est pluridisciplinaire, car je le cloisonnement des domaines atrophie nos cerveaux et limite nos réflexions. Je suis diplômée d'un Master de Lettres Modernes (spécialité XVIIIème siècle), d'une année de Droit, d'Histoire de l'Art et d'Allemand : je suis également autodidacte dans ma formation philosophique ainsi qu'en psychologie. J'étudie actuellement l'Histoire de la philosophie du Droit avec le manuel de Michel VILLEY, La formation de la pensée juridique moderne

    Vous trouverez donc de l'Histoire, de la sociologie, de la psychologie, de la philosophie, du Droit, de la Littérature, etc. dans mes vidéos...

    Ces deux articles vous résument mes convictions politiques  :

     - Polémia : « Préparons à la France un passé magnifique » : 

    - La Gauche M’a Tuer : « C’est à nous de reconstruire une Droite véritable »

    Dès que le temps me le permet, j'écris régulièrement des articles pour Boulevard Voltaire, que vous pouvez consulter en cliquant sur ce lien. 

    LE CONTENU DE MA CHAÎNE :

    En attendant l'écriture d'un essai, l'essentiel de mon travail se trouve sur ma chaîne Youtube, Virginia Vota :

    - J'analyse les stratégies de manipulation politiques et médiatiques en m'appuyant sur des exemples d'actualité : le "grand remplacement" commence dans les esprits. Pour redevenir Français, nous devons tout d'abord être aptes à penser de manière réaliste, à retrouver l'usage de notre raison naturelle et de notre bon sens. En effet, comment aimer la France si nous ne  connaissons pas notre Passé ? Le langage est le siège de nos pensées. La falsification du sens des mots ("novlangue") produit une perception déformée de la réalité. En se croyant libre d'accomplir sa propre volonté ou de "penser par lui-même", le Citoyen adhère à l'idéologie dominante puisque tout les outils pour penser différemment de celle-ci n'existe plus. Toute critique des mensonges de la presse ou des politiques est considérée comme du "complotisme". Le nominalisme et ses conséquences doivent être dénoncés.

    - Les relations hommes-femmes, les questions de la Virilité et de la Féminité me passionnent  également, parce que la famille est le socle de la France. Le féminisme s'acharne à diviser et à détruire la complémentarité entre nos deux sexes. Or, chacun possède en soi des qualités essentielles dont l'expression n'est possible qu'ensemble ! Féminiser les hommes et viriliser les femmes détruit l'ordre naturel et les conséquences sont socialement visibles (misère du désir, troubles psychologiques, manque de confiance en soi, hypersexualisation des corps, célibat non désiré, divorces, avortements par centaines de milliers, haine de soi...). Il faut comprendre comment la philosophie des Lumières en porte le germe : ce que nous constatons aujourd'hui est son aboutissement pour éradiquer tout "déterminisme" (biologique) considéré comme une entrave à la volonté toute-puissante de l'Homme qui se prend pour son propre dieu.

    - Je partage mes lectures en espérant vous transmettre l'envie d'aller explorer des auteurs de Droite véritable, trop méconnus de nos jours. Pour répondre de manière efficace, nous avons besoin de culture et d'arguments basés sur une solide formation. J'aimerais ainsi vous fournir des outils utiles pour vous défendre et étoffer vos propos lorsque vous défendez vos convictions.

    - D'autres vidéos sont consacrées à la réhabilitation de personnages ou encore à la remise à l'endroit de notre Histoire, la matière par excellence sacrifiée par l'Education nationale.  Si nous ne connaissons pas notre Passé, notre héritage, nous ne pouvons pas savoir qui nous sommes et ce que nous voulons devenir  Mes exposés restent scrupuleusement référencés (bibliographie) et présentent des exemples tirés de notre actualité. Je suis notamment passionnée par la Révolution française et la Seconde guerre mondiale.

    Ces axes participent du processus de "dégauchisation des esprits". J'espère vous apporter des pistes de réflexions et vous transmettre mon amour de la France Catholique.

    Enfin, parce que nos portons dans nos veines, dans notre coeur et dans nos esprits l'héritage d'un pays magnifique, que nous avons besoin de le connaître et de l'explorer pour l'aimer toujours plus, je vous propose des morceaux choisis, lus (ou interprétés) d’œuvres classiques de la Littérature française (Jean de La Fontaine, Charles Baudelaire, Jules Renard...).


  • COMMENT ÊTRE CHRÉTIENS AUJOURD'HUI DANS UN MONDE QUI NE L'EST PLUS ?

  • LA CONFUSION ENTRE HARCÈLEMENT ET DRAGUE DE RUE [VUE PAR UNE FEMME]

  • COMMENT ÊTRE FRANÇAIS DANS UN PAYS QUI NE L'EST PLUS ?
  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • Pour que nos convictions aient un réel impact, nous avons besoin de moyens matériels ou immatériels : du soutien, des encouragements, une aide financière, du temps, des outils... Hélas ! Alors que les vidéastes de Gauche cumulent des millions de vues, attirent des sponsors et vivent de leur productions, à "Droite", notre audience reste plus modeste, notre portée bien petite, et nos moyens trop faibles pour les concurrencer.

    Réaliser ces vidéos représente un important travail de recherche : lecture d’ouvrages, réflexions, études, montages, commentaires, etc. Cela nécessite du temps et des coûts (livres, matériel...).

    Je vous propose désormais une vidéo par semaine -ou deux vidéos par mois minimum si contrainte exceptionnelle de temps- mise en ligne le mardi


  • Pour redevenir Français, il faut penser
  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • En me soutenant, vous m'aidez à rétablir de la vérité, démonter l'idéologie de gauche et remettre les esprits à l'endroit. Vous œuvrez avec moi pour que nos idées soient dédiabolisées, mieux entendues et comprises. Pour que Vive la France Catholique !

    Vos mots, l'intérêt que vous portez à mon travail, vos encouragements et votre présence me donnent la force et la détermination pour avancer !

    MERCI A VOUS !