Tipeee
Virginie Gribouilli

Virginie Gribouilli

Page vérifiée Created at 11 May. 2017 - Contact

Concours en cours...

- 1
  • Hello vous tous ! Je voulais vous faire une vidéo pour vous montrer en exclu ce sur quoi je bosse en ce moment, mais un nouveau travail de graphisme m'est tombé dessus.
    Je suis en train de faire une sculpture pour un concours, donc je n'en parle nulle part. Pas sur facebook, ou blog, etc.. mais comme on est entre nous, je vous montrerai ça bientôt ! Le sujet c'est l'autoportrait. donc autant vous dire que ce n'est pas un thème facile ^^
    En attendant, je vous annonce que j'ai enfin une voiture ! Je vais pouvoir faire des expos un peu plus loin de chez moi :) Je suis ravie.
    Bises à tous !
    Virginie

Les goodies, premiers essais Tippers Only !

- 0
This article is restricted to tippers of Virginie Gribouilli !
Do you want to join them?
Support by clicking the « Tip! » button or by choosing the rewards you like.

Premier bilan

- 1
  • Salut à vous amis mes mécènes préférés !

    L'ouverture de cette page et les premiers dons que j'ai reçu m'ont motivés et m'ont donné les moyens de réaliser deux trois choses dont je voulais vous faire part :

    - inscription à une exposition fin novembre à St Julien. La participation est de 70 euros, donc merci à vous de m'avoir aidé à payer ça !

    - ouverture d'une boutique sur le site Etsy. Tout le monde me parle de ce site, et je ne voulais pas m'y inscrire car il y a des frais de mise en ligne des produits à vendre. Grâce à vos dons, j'ai pu financer la mise en ligne de quelques sculptures. On verra bien si ça porte ses fruits et si ça provoque de nouvelles ventes, ou si ça attire de nouveaux visiteurs sur ma page Facebook.

    - Je me suis acheté une nouvelle résine transparente que j'ai eu un mal fou à trouver en France. C'est une résine qui durcit aux UV. ON peut la mettre au soleil ou pour aller encore plus vite, sous une lampe UV. Elle durcit beaucoup plus vite que la résine normale (quelques minutes comparé à 48h avec la résine traditionnelle). Pour faire mes yeux, ça me permet d'avoir moins à attendre, car e les fait en deux fois, et du coup je gagne du temps pour monter les visages.

    - Grâce à vos conseils avisés, je suis en train de créer le premier "Goodie" qui sera une tête de mort mexicaine. Le but de cette pièce sera d'en faire un moule et de pouvoir la sortir en petite série événementielle. Avec différentes couleurs ou matières, que je pourrais offrir à mes mécènes généreux ou à vendre à petits prix dans les salons etc...

    C'est fou comme ça m'ouvre des portes et des envies. Donc merci à vous tous pour ça !