Tipeee
Usul : Mes chers Contemporains

Usul : Mes chers Contemporains

Created at 23 Apr. 2014 - Contact

Will
Will

Je suis tout à fait pour arrêter les financements par la publicité, en espérant que ce mode de financement participatif devienne le plus banal pour les créateurs divers à l'avenir.

lena
lena

super projet :)

Al
Al

Bon travail, je ne suis pas toujours d'accord avec tes démonstrations et arguments, mais c'est justement l'intérêt. C'est comme ça qu'on fait avancer les choses.
Merci à toi !

Itasana
Itasana

Des idées formidables, une approche à la fois révolutionnaire et réfléchie, des références et une vision. Merci infiniment de nous transmettre ces vidéos, elles me donnent de l'espoir (jusqu'aux larmes oui, oui) pour changer ce monde et le rendre humain. On a besoin de vos discours et il serait formidable de les réaliser ! Bravo pour les jeunes ! Je vous soutiens énormément et je souhaite que vous puissiez continuer, être toujours indépendant et plus visible. Petit détournement de citation écœurant de naïveté : "vous êtes le changement que nous voulons voir dans ce monde" !
MERCI MERCI MERCI

Arthur
Arthur

Ma copine m'a fait découvrir ces vidéos, elles sont super instructives et très bien renseignées ! Merci :-D

nautiloide
nautiloide

La découverte de tes vidéos non-politique m'a lancé une deuxième politisation, 10ans après la première! En ésperant de tout coeur que tu continueras longtemps a nous eclairer.

MlleBigmelk
MlleBigmelk

Merci pour ton travail titanesque et très instructif, grâce à toi je me suis intéressée à la politique et je milite au quotidien !

Olivia
Olivia

Merci pour tes vidéos, Usul, toujours parfaites, comme d'habitude et surtout très... éclairantes... Bonne chance pour la suite et à tout bientôt ;)

Martin C.
Martin C.

Des initiatives qui proposent de contrer la "mise en scène du vide", et le conditionnement de la pensée des médias traditionnels, c'est vraiment une aubaine !

Parmi toutes les vidéos (du même type) qui sont sorties (notamment autour du Collectif On Vaut Mieux que Ça), je pense honnêtement que les tiennes sont les plus informatives, les mieux référencées, et qu'elles permettent de répondre à pas mal d'interrogations. Mais au-delà des réponses, ce sont surtout des questions qu'elles amènent, et je crois que l'on a besoin de se poser des questions !

Le montage est bien souvent excellent, les vidéos sont rythmées, animées. Et je crois que proposer une vidéo "qui a de la gueule", c'est être pragmatique, et montrer que l'on n'aborde pas le sujet "à l'arrache".

La vidéo sur Lordon, sa pensée éco mais aussi sa pensée philosophique, m'a bcp marqué. Sans ériger qui que ce soit en gourou, tes vidéos permettent de remettre en cause, de repenser, de réfléchir... et putain, qu'est ce qu'on a besoin de réfléchir !