Tipeee
Usul : Mes chers Contemporains

Usul : Mes chers Contemporains

Created at 23 Apr. 2014 - Contact

Jérôme
Jérôme

J'avais jamais tippé pour qui que ce soit avant. J'ai franchi le pas en m'inscrivant et j'ai donné 1 petit euro a USUL. J'étais curieux de savoir l'avancement du projet simplement. Je lui ai demandé des nouvelles sur MCC il y a un mois par message mais aucune réponse. Un peu triste de ce comportement, qu'il soit débordé je le comprends mais je pensais qu'il répondait au moins deux trois mots aux tipeurs.

Romain
Romain

Prochain épisode sur Jacques Attali ?

shabas
shabas

Merci de prendre autant de temps à poser et à donner les infos utiles pour décrypter les faits. Et je trouve que c'est, malheureusement, trop précieux aujourd'hui de laisser un temps long au traitement et à la compréhension de l'information.

Chris Austins
Chris Austins

Merci pour toutes les vidéos "Mes chers Contemporains", c'est avec grand bonheur que je regarde les différentes analyses et explications de sujets parfois complexes. Continue ainsi et c'est avec grande impatience que j'attends la prochaine vidéo :)

Benjammme
Benjammme

Une petite aide financière, via un système précaire dans une société qui l'est tout autant et que tu es le plus apte à présenter. Merci pour ton travail en tout cas.

Karl F
Karl F

Je suis fan de ton travail et attend impatiemment cette fameuse carte postal, tu es le renouveaux de l'analyse politique merci a toi! :D

marv
marv

merci Usul pour ce que tu fait depuis toutes ces années, Tu as l'air de t'éclater à faire des vidéos (non sans travail) et nous ont s’éclate à les regarder, tu es très clair dans tes explications
et faute de ptit gros tu as un super graphiste à tes cotés qui fait lui aussi du très bon travail!

bref tu m'as beaucoup aidé et pour cela je te dis ... caca
aller salut !


NI DIEU NI MAITRE !

HarvFeyn
HarvFeyn

Je ne connais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

Leo P
Leo P

merci les gars