Untitled Magazine : Ton shot quotidien de culture

Untitled Magazine : Ton shot quotidien de culture

Page vérifiée Created at December 20, 2017 - Contact

Untitled Magazine : Ton shot quotidien de culture
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?
  • Untitled Magazine est un webzine culturel indépendant créé en mars 2013. Nous sommes jeunes, nous sommes beaux et plein d’enthousiasme. Pour autant nous sommes rigoureux, érudits et poètes. Engagés, la langue bien pendue, nous écrivons sur toutes les catégories liées à la culture : cinéma, musique, déco & design, expositions, théâtre, lifestyle, geek, mode... Notre ligne éditoriale se veut libre de réflexion et notre plume acérée.

    Nous mettons un point d’honneur à être toujours au plus près de l’actualité et mettons en ligne des news insolites, drôles et percutantes.

    Notre plus bel atout est cette pluralité, cette multitude de sujets traités qui permet à chacun de trouver culture à son pied. Découvertes, intérêts, réflexions et engagements sont nos maître-mots. Nous voulons reprendre la parole, et affirmer ce que nous pensons en argumentant chaque phrase, en décortiquant chaque mot et en étant au plus près de ce que nous défendons ou réfutons


    Car c’est aussi ça Untitled Mag : une rédac de vingtenaires passionnés, qui prend le temps de tout lire, tout écouter, tout visiter, tout tester, pour vous livrer un contenu original, sans copié-collé et sans langue de bois. Un contenu dicté par notre seul envie de partage et notre curiosité, un contenu enfin que nous estimons précieux, et que nous souhaitons aujourd’hui valorisé grâce à vous.

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • Parce que le net est notre moyen de diffuser l'information, il est aussi celui qui nous permet de vivre. Les structures web nécessitent une prise en main régulière et performante (toi aussi, tu le sais, la technologie est capricieuse -et coûteuse !). Alors on s'est mis là, pour permettre à tous ceux qui Le veulent, de nous soutenir. Parce qu'ensemble on ira toujours plus loin dans la culture ! Et ça quand même, c'est joli.

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • Si l’on y arrive, alors c’est le jackpot, vous pourrez encore naviguer sur un webzine sans publicités et modernisé, avec toujours plus de contenus libres et indépendants.