Thefourmi Créations

Thefourmi Créations

Page vérifiée Created at 5 Aug. 2015 - Contact

Véronique Le Boucher
Véronique Le Boucher - 0

Bonjour, je souhaitais investir dans un cours en ligne sur la surjeteuse, et c'est un peu par hasard j'ai découvert votre travail. Je suis admirative des live réalisés, de votre pédagogie, de l'implication de toute votre famille dans ce projet, du temps passé (incroyable ! énorme ! tellement énorme !) sur des vidéos gratuites... Je ne suis pas sûre que ce soit un projet encore d'actualité et qu'il y ait des vidéos futures, mais celles déjà existantes sont d'une telle richesse.... Artisan moi-même et ne vivant pas de mon activité, je mesure parfaitement la valeur de tout ce que vous avez donné en temps, en passion, en matériel, en énergie, en système D, en espoirs, en déceptions et en découragements aussi très certainement. Je n'ai pas grands moyens et je suis malheureusement au maximum de ce que je peux contribuer, mais c'est sincère. Vos vidéos sont une magnifique vitrine de votre savoir-faire personnel et de celui de votre mari, j'espère qu'elles sont un tremplin pour vos parcours car vous le méritez.

marie-france bengoechea
marie-france bengoechea - 0

merci pour vos tutos videos

amicalement
BAV

pecheute
pecheute - 0

Merci pour vos vidéos tellement bien faites et pratiques

Jennyfer Eckert
Jennyfer Eckert - 0

Un grand merci de me permettre de progresser. Pour ta pédagogie et tes encouragements ☺

louise dpz
louise dpz - 0

Bonjour je vous prie de croire que mon compte bancaire est tjs approvisionné.Je pense que c'est une erreur de votre part .

Sainfeld
Sainfeld - 0

En espérant pouvoir participer à l'achat d'un matériel.... même modestement !

Myrianne
Myrianne - 0

Pour encourager Marie Lassignardie dans son développement

Anne-Sophie
Anne-Sophie - 0

Merci pour ta bonne humeur permanente et cette passion de la couture que tu arrives à transmettre. Toutes tes vidéos sont très bien expliquées et c'est avec joie que je participe à ta cagnotte.

Myrianne
Myrianne - 0

Je ne sais pas vraiment ce que tu veux et j'ai toujours adorée tes tutos mais quoi qu'il en soit , je te soutiens à 100%
Myrianne