Tes Bijoux

Tes Bijoux

Page vérifiée Created at April 16, 2016 - Contact

Tes Bijoux
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • Bonjour, je m'appelle Tes Bijoux, j'ai un age qui se situe ni trop tôt ni trop tard pour réaliser plein de choses. Je suis devenu YouTubeur parce que je voulais présenter mes créations. J'ai ouvert ma chaîne en juin 2015. Dans cette chaîne, je vous fais partager mon évolution en ce qui concerne la pâte polymère et plus précisément la Fimo (qui est en réalité une marque). Je poste des vidéos très fréquemment (autant que je le puisse). Au travers de ces vidéos, je fais beaucoup de tutoriel pour expliquer aux personnes intéressées comme t faire ces choses. Je montre aussi mes réalisation et je vous fais partager au fil des semaines ma vie dans cette passion. Je suis assez avide de connaissances et j’apprends en même temps que je fais ces vidéos.... Mon maître mot est donc le partage. J'aime ce que je fais et aimerai également que tout le monde profite de ce que j’apprends. En tous les cas, un maximum de personnes.



  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • Le tip participatif me permettrait d'améliorer ma chaîne et pouvoir acheter du matériel nécessaire à ce que je produit. Je suis un futur retraité qui n'aura pas assez de sa retraite pour vivre correctement.

    Je ne peux pas vraiment compter sur cela, comme beaucoup d’entre-nous d'ailleurs... Pour faire ce que je fais, il faut du temps et de l'amour.... Et de l'argent... J'ai tendance à ne pas être égoïste, je partage, je partage, je partage... De nos jours, le partage se paie, malheureusement.

    Les tips participatifs sont un bon moyen de me soutenir et de faire évoluer ma chaîne. Et qui sait, d'aller encore plus loin ? Vous en êtes les décideurs.

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • Ma contrepartie est donc de réaliser fréquemment des vidéos pour vous, votre plaisir, vos connaissances et les miennes. Le temps que je passe à l’extérieur pour remplir le frigo et régler les factures (loyer, eau, gaz etc...) me laisse moins de temps pour mes créations. Mais imaginons ensemble des tas de tipeeeur.... Cela changerait tout.... Tout.... Tout...