Temps d'élégance v3.0

Temps d'élégance v3.0

Page vérifiée Created at 25 Jan. 2015 - Contact

Petits changements et bientôt gros changements !

- 0
  • Bonjour à tous et à toutes !

    Les contributeurs vont sous peu recevoir un email parce que les contre-parties vont changer : désormais il n'y aura plus "que" ma reconnaissance éternelle. 
    Plusieurs raisons à cela : 
    1/ Je n'arrive pas à suivre le rythme des contreparties. J'ai de nombreux mois de retard donc plutôt que de continuer à creuser ce retard je préfère "faire une pause" et puis y repenser quand j'aurai réussi à rattraper mon retard (cet été, je croise les doigts !). Bien entendu, j'ajouterai un petit cadeau pour remercier les contributeurs de leur patience <3 Bref, si vous êtes encore en attente d'une contre-partie sachez que ça arrive (je ne vous ai en aucun cas oublié !).
    2/ J'ai désormais un travail alimentaire (mais ce n'est pas négatif du tout, parce qu'en plus il me plait !) qui va m'assurer des rentrées d'argent régulières à partir de septembre. En plus, ça n'est que 2 jours par semaine, doooooonc... je vais pouvoir me consacrer au blog et à l'organisation d'événements sympas pour le reste du temps, de manière totalement bénévole, sans avoir à travailler nuit et jour pour pouvoir boucler les fins de mois. Et ça, ce sera du luxe pour moi !
    Bref, ce tipeee va rester un petit "plus" pour moi, donc votre aide restera précieuse (et je ne vous en remercierai jamais assez !) mais n'hésitez pas à descendre votre mise puisqu'il n'y a plus de contre-parties. Si vous pouvez mettre 1€ c'est déjà super sympa (ou plus si vous pouvez vous le permettre, mais n'ayez pas de pression, tout est basé sur le volontariat).

    Côté blog : plein plein de bonnes nouvelles. Des nouveaux contributeurs. Des partenariats qui roxent du poney avec des musées, des châteaux et des collectionneurs. L'achat de pièces anciennes pour pouvoir continuer à proposer des patrons gratuits. Plus d'articles sur les films en costumes, les livres à avoir, etc. Donc là je serre un peu les dents pour finaliser mes commandes du moment (sachant que c'est le rush des recontitutions jusqu'à mi-juillet), mais ensuite je vais pouvoir m'y remettre plus sereinement ! 

    Et puis... le projet "expo + livre" avance lentement mais sûrement car le teaser est entre les mains du photographe et de la graphiste pour sa finalisation. Autant dire que la rentrée sera déterminante car nous serons en plein démarchage. Mais ça va vous plaire ! J'en suis sûre. Nous faisons quelque chose de beau mais aussi de pratique puisque aucun équivalent n'existe encore.

    Bref, à très vite !
    Fanny