TAI REFLECTIONS - STARRYSKY

TAI REFLECTIONS - STARRYSKY

Page vérifiée Created at 11 May. 2015 - Contact

TAI REFLECTIONS - STARRYSKY

Latest news

  • LES CARTES POSTALES DE NOEL !

  • DISPONIBLE UNIQUEMENT EN DÉCEMBRE !

    Notre talentueuse dessinatrice Kogane-chan nous prépare 5 cartes postales STARRYSKY de Noël !

    Vous pouvez les commander par tip (attention ils arriveront en février par contre) sur le côté droit de la page, ainsi que le T-SHIRT PHROMAGE.


    Page de Kogane : https://kogane-x.deviantart.com/

    Work in Progress :


  • TAI REFLECTIONS - STARRYSKY

  • TAI REFLECTIONS - STARRYSKY

  • titre1
  • Bonjour à tous, je m'appelle Tai Wuang (certains sur le net me connaissent davantage sous le pseudonyme Shindehai) et avec ma chanteuse Sasha Brown, nous formons le cœur du groupe STARRYSKY.

    Pendant maintenant plus de six ans, j'ai composé et publié sur le net quelques centaines de morceaux aux thèmes et genres variés (même si j’admets rester majoritairement rock) autour de plusieurs projets : TAI REFLECTIONS, une émission où je réalise vos défis musicaux, EXTREME PIXEL BATTLE, un clash musical entre deux personnages de la pop-culture geek, ou d'autres étrangetés comme la DANSE DES INTERNETS, tout ça en plus des albums musicaux originaux que nous sortons de temps à autre.

  • TAI REFLECTIONS

    Des défis musicaux délirants : faire un morceau avec des saucisses, autotuner des grands YouTubers, créer un opening d'anime, modifier la hauteur des notes du thème de Mario pour créer une nouvelle musique... Axés sur la création musicale, on minimise les reprises.

    EXTREME PIXEL BATTLE

    Les XPB sont inspirés des Epic Rap Battle of History mais en français. On crée des instrumentales hip-hop sur mesure pour les personnages.

    STARRYSKY

    Parce qu'avoir un vrai groupe de rock et faire de la scène ça nous tient à cœur, on a le projet STARRYSKY, avec un univers artistique personnel et 100% sincère. Avec mes sos, on produit des albums, ainsi que des clips vidéos. Nous passons en spectacle régulièrement dans les conventions partout en France.


  • Tai Wuang ~SHINDEHAI
  • Si vous connaissez des musiciens dans votre entourage, ils vous témoigneront ô combien vivre de cette passion est devenu difficile aujourd'hui. Certes, la musique est devenue plus accessible que jamais, mais c'est au prix de ne laisser que peu d'élus.

    C'est déjà incroyable qu'on en soit arrivés à un tel niveau, et nous en sommes vraiment reconnaissants envers le public. Mais malgré cette chance et nos efforts, nous ne gagnons pas assez d'argent pour subvenir à nos besoins. C'est d'autant plus difficile que nous avons dû sacrifier toutes nos sources de revenus en octobre 2017, après la décision de dissoudre VoxMakers.

    Il faut aussi réaliser que la musique, ce n'est pas un podcast, ce n'est pas une chronique, ce n'est pas un let's play. On a énormément de respect pour nos collègues qui officient dans ces domaines, mais ce que je veux dire, c'est que sortir 3 minutes de musique, c'est immensément plus long à faire qu'une vidéo parlée. D'autant plus que nous ne choisissons définitivement pas les styles les plus rapides à produire (rock progressif, symphonique, etc..)

    Vers la fin de VoxMakers, seul Sasha et moi pouvions nous rémunérer, à hauteur de 200-300€ par mois chacun maximum. Désormais ce n'est plus possible jusqu'à nouvel ordre puisque notre nouvelle chaîne ne génère qu'une vingtaine d'euros par mois. Nous vivons aujourd'hui sur nos économies et qui sait combien de temps cela pourra durer avant de devoir sacrifier une grosse partie de notre temps à avoir un "vrai" travail à côté.

    D'autant plus qu'on aimerait vraiment pouvoir commencer un jour à rémunérer les autres membres du projet, car ça fait des années qu'ils sont engagés gracieusement :

    NEKU, bassiste et YouTuber animant une chronique humoristique "Le Journal du MicMac"
    LOGAN SECHI, guitariste
    YÛKI TAKANO, batteur
    KOGANE CHAN, dessinatrice
    KANIPAN, chanteuse japonaise

    Votre soutien joue donc énormément sur la suite de nos aventures musicales sur le web et en concerts. Un énorme merci pour vos dons.


  • Tai Wuang ~SHINDEHAI