Scriiipt

Scriiipt

Page vérifiée Created at 15 Apr. 2016 - Contact

  • En aout 2017, sur le site de scriiipt.com nous avions fait un long article sur la mitraillette Thompson. Un article d'ambiance pour des jeux se déroulant dans les 20 et 30, et plus particulièrement l'Appel de Cthulhu.
    Nos recherches de documentations sur le web nous ont amené à compiler beaucoup d'informations, et de fil en aiguille de l'histoire de l'inventeur nous avons dévié sur l'armement militaire américain du début du 20ème siècle, les US Marines et les Bananas Wars.
    Donc, nous travaillons actuellement sur un supplément non-officiel pour l'Appel de Cthulhu, dont vous pouvez vous la couverture provisoire ci-dessous. Mais surtout vous pouvez profiter d'un gros extrait de l'ouvrage au format pdf (si.. si... voyez plus bas)

  • Il ne s'agit que d'un extrait de quelques 30 pages, la maquette n'est pas définitive et il reste encore plus de la moitié des textes à ajouter. La suite portera sur les US Marines (le corps de réserve, les China Marines) et surtout sur les différents conflits des Bananas Wars en Amérique Centrale et dans les Caraïbes. 
    Si vous avez des idées et/ou des suggestions n'hésitez pas à nous en faire part. Bonne lecture !
  • Le mois d'avril, quatrième mois de l'année a été choisi par les plus grandes instances dadophiles pour célèbrer le Dé à Quatre faces. Un dé à quatre faces a la forme d'un tétraèdre régulier... habituellement. 
    Durant le mois d'avril nous vous invitons à poster sur l'évènement facebook : https://www.facebook.com/events/253878731741344/, ou à nous envoyer vos plus belles photos de D4, mais aussi vos histoires et anecdotes avec ce dé si particulier.
    Le D4, vous l'aimez ou vous le détestez, faites nous part de vos expériences !

Voilà, comme promis : Sur le site de scriiipt la page de remerciements aux tipeurs est visible ici : http://scriiipt.com/page-de-remerciements-tipeurs/ Et donc à chaque fois qu'un tipeur choisi la contrepartie correspondante, s'il a un blog ou un site, en plus de son nom, nous faisons un lien.