Scherzando

Scherzando

Page vérifiée Created at April 8, 2016 Contact

Scherzando
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • POPULAIRE Vs. SAVANT : L'ULTIME COMBAT
  • Salut à toi! Je suis Marguerite, de la chaine Scherzando.

    Sur ma chaine, le but est d'aborder la musique de manière simple et drôle. C'est une invitation au cœur de notre Histoire musicale, pour mieux l'appréhender et mieux l'apprécier. J'espère éveiller votre curiosité, et vous donner envie d'aller plus loin dans cet immense patrimoine qui nous est laissé depuis des siècles, car vous le verrez, la curiosité n'est pas forcément un vilain défaut.

    Plusieurs formats existent sur ma chaine, dont trois principaux. Un format de base, dans lequel de nombreux sujets peuvent être abordé, "Cette année là", dans lequel on étudie ce qu'il s'est passé musicalement dans une années précise et "Qui ça?!" où l'on parle de musiciens et musiciennes un peu (ou même carrément) oubliés.

    En terme de sorties de vidéo, j'aimerai vous en proposer au moins une par mois quand je n'ai pas trop de temps, mais le plus souvent j'espère pouvoir vous en présenter deux.
  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • COMPOSITRICE ET EMPAPAOUTEUSE DE NAZIS
  • Développer une chaine demande du matériel. Aussi, grâce à vos tips, vous contribuerez à son enrichissement en me permettant de toujours améliorer mon matériel pour pouvoir vous proposer du contenu toujours plus, je l'espère, intéressant et varié.

    Aussi, j'aimerai développer d'autres projets, qui sont encore trop frais dans ma tête pour que j'en parle réellement, mais qui demanderont un investissement certain, faisant notamment appel à des artistes d'horizons différents que le miens.

    M'apporter votre soutien, c'est contribuer à développer tout cela. Chaque soutien est important, je ne fait pas de hiérarchie dans les dons. Aussi, la contrepartie sera la même pour l'ensemble des tipeurs : votre nom apparaitra à la fin de chaque vidéo, et vous aurez accès aux épisodes en avant première !

    Bien évidement, rien n'est gravé dans le marbre, vous pourrez à tout moment décider de vous retirer de la liste des tipeurs. Comme je l'ai dit, chaque contribution est importante.


  • Pour ce qui est des contreparties, chaque tipeur aura accès aux épisodes un jour avant qu'ils ne soient publics, et vous pourrez aussi recevoir des petites "choses" en perle thermo. Ce n'est pas grand chose, mais ce sera fait avec amour ;-)



  • ORGUE, LADY DI et BACH

  • RÉVISONS NOS CLASSIQUES
    Music Antik
    Tyllou