Tipeee
PlayYear

PlayYear

Page vérifiée Created at 21 Feb. 2016 - Contact

PlayYear

  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • Je m'appelle Caroline (PlayHer dans le monde virtuel), j'ai 24 ans et je vis à Besançon (mais j'ai beaucoup bougé, on peut parler comté comme tortilla ou encore spaghetti ;)). 

    Cela fait bientôt 4 ans que je tiens mon blog "PlayYear" sur lequel je vous propose des articles sur la thématique des jeux vidéo. Coups de coeur ou coups de gueule, vous pouvez y trouver des billets écrits en toute franchise, avec passion et une objectivité incertaine (et quelques travaux, on en a fait du chemin dernièrement !).

    Le 28 février, cela a fait exactement 4 ans aussi que je vous propose des lives sur ma chaîne Twitch, principalement sur des jeux d'horreur et sur PS4/XboxOne - les lives étaient récemment en pause mais j'entre dans mon nouveau chez moi début août et : devinez quoi ! Y'a la fibre dedans :D Donc : reprise des lives évidemment. J'aimerais aussi pouvoir reprendre les streams sur PC et l'écriture de mon blog, mais pour ceci il me faut une nouvelle bêbête (suite au décès de mon PC actuel...) d'où la mise à jour de mon objectif à droite de la page =>.

    Et puis si vous voulez voir des lives passés, pas mal de replays sont sur Youtube et sur ma page Twitch, parfois quand j'ai du temps je m'amuse même à faire des bonus, l'auto-dérision est mon credo... Car rien n'est vrai : TOUT EST PERMIS, et rester entier c'est gratuit <3.


  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • Au début j'avais la pensée optimiste de réussir à me "financer" assez en plus d'un job alimentaire en part-time pour pouvoir vivre au moins à moitié de ma passion. Ça.. C'était quand je vivais à Aix-en-Provence, ville que j'ai dû quitter un peu en urgence haha.. Episode un peu déprimant mais dont je sais rire aujourd'hui :). 

    Depuis je suis rentrée dans le moule. Pas le choix, mais je ne veux pas laisser tomber tout ce que j'ai monté, toutes les heures passées sur mes projets, tous les moments passés avec vous en live ou à l'écrit. Du coup j'ai décidé (suite aux conseils de plusieurs membres de ma communautéà de revenir ici le temps de mettre en place une tirelire PC. Toutes les explications sont à droite de la page. 

    A partir du moment où je serai rentrée dans mon nouveau chez moi avec la fibroune et mon setup je pourrai ENFIN revenir sur vos écrans, moins souvent qu'avant mais au moins avec la qualité graphique qui fait plaisir ! Et toujours plein de douceur et de hurlements pour vous ! ;3


  • En général et s'il y a matière, je vous fais des petits montages ridicules comme ça pour annoncer les lives <3.