Tipeee
PartyTime Reggae TV & Radio

PartyTime Reggae TV & Radio

Created at 16 Dec. 2014 - Contact

PartyTime Reggae TV & Radio
  • Party Time c'est quoi ?

  • Party Time est un sound system parisien né en 1997 de la rencontre de Cheeka et Matthia, tous deux passionnés par le reggae et le mix. En obtenant un créneau hebdomadaire sur la radio associative Fréquence Paris Plurielle (FPP 106.3 FM) émettant sur Paris et sa banlieue, cette même année, Party Time devient une émission de radio. En 2005, Party Time apparaît sur Internet et commence a proposer des retransmissions de concerts ou de ses émissions de radio les dimanches de 22h à minuit en direct sur Internet.

    Party Time ce sont des milliers d'heures d'émissions, de freestyles et d'interviews à écouter ou réécouter, à voir ou revoir sur nos chaînes Youtube et Dailymotion. C'est aussi la possibilité d'assister à des concerts ou festivals à des centaines de kilomètres tout en restant chez soi

  • Pourquoi nous soutenir ?

  • Parce que nous faisons ça depuis 1997 bénévolement, sans autre motivation que notre passion et l'envie de la partager avec le plus grand nombre. Et comme on voudrait pouvoir continuer à vous en faire profiter, on se dit que Tipeee peut être une bonne manière de nous prouver votre soutien (même si on le ressent partout où l'on vous croise).

    Vos tips pourraient nous permettre d'acheter du matériel (caméra, micros, câbles, ...) utilisés lors des directs, de louer des salles de concerts pour produire des événements (comme nous l'avions fait pour nos 15 ans au Cabaret Sauvage), ou pourquoi pas, (rêvons un peu) nous payer un studio nous permettant de faire les interviews des artistes ne pouvant se rendre à la radio le dimanche soir ou tout autre concepts d'émissions en direct.

    L'avantage de Tipeee par rapport à d'autres plateformes de financement participatif, c'est que nous ne vous demandons pas de financer un projet en particulier pour lequel nous aurions besoin de moyens, mais de nous soutenir en nous donnant un "tip" ou pourboire pour nous aider à continuer à faire ce que nous faisons déjà, depuis plusieurs années. Le tip peut également être retiré à tout moment.

  • Quelles seront les contreparties ?

  • Pour l'instant (et parce que l'on ne s'est pas encore concertés à ce sujet) on n'a pas mis grand chose, mais je pense que l'on pourra à terme vous offrir pas mal de goodies allant du sticker Party Time, jusqu'à la place de concert ou le T-shirt Party Time, en passant par les photos dédicacées d'artistes ou des titres exclusifs, ou le pin's parlant du rire de Cheeka :)