Tipeee
Panzer Chronique

Panzer Chronique

Created at 14 May. 2017 - Contact

Panzer Chronique
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • Je m'appelle Julien, 29 ans, et militaire de carrière dans le Var.

    J'ai décidé de lancer Panzer Chronique en janvier 2011 afin de partager ma passion sur les chars de combat.

    Depuis le début le site est géré par moi seul : la mise en page, la recherche d'informations, la recherche d'images, la création des logos etc...sont mes créations personnelles.



  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • Le site a progressivement évolué depuis sa création. Ainsi, par moins de 2 refontes graphiques ont eu lieu et du contenu s'ajoute.

    Aujourd'hui, la moyenne des visites journalières oscille entre 20 et 40 et je compte sur la création de la page facebook ainsi que d'autres initiatives pour créer une mini communauté ayant la même passion.

    Depuis juillet 2012, les plus assidus visiteurs auront remarqué que le site est libéré de publicité gênant la navigation et qu'il est enfin lié à un vrai nom de domaine : www.panzerchronique.fr
    Ces changements majeurs ont entrainés des frais annuels.

    Maintenant que le site est lancé, je m'adresse à vous pour m'aider à la participation de ces frais annuels afin de permettre de conserver une navigation sans publicité, une mise en page "premium" et le nom de domaine.

    Je ne peux promettre du contenu plus régulièrement même si j'y travaille très souvent. Ainsi, je ne vous demande pas de tips mensuels qui pourraient vous tromper quand à la régularité des articles. Visons plutôt un petit tips de passage si le site vous plait.

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • Je n'attends pas de gros tips, mais plutôt des micros tips si mon travail vous plait et qu'il vous a été utile ou instructif.

    Je ne peux rien vous offrir en contrepartie à part bien sur ma sincère reconnaissance et la création d'une colonne, une sorte de "Hall of Fame", sur lequel les noms des tipeurs apparaitront sur le site.

    Si un jour le site grossit et se développe, les tipeurs anciens et actuels seront remerciés si possible avec un cadeau qui restera à définir.