Tipeee
Padawam

Padawam

Created at 29 May. 2017 - Contact

Padawam
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • Bonsoir messieurs.

    Normalement vous me connaissez, mais je vais récapituler les faits.

    On m'appelle DG, Albator, Padapédé ou encore Mireille Mathieu. 

    J'ai 31 ans, et je produis des vidéos géniales. 

    "ALORS C'EST TOOOOOI.... LE YOUTUBER LE PLUS PUISSAAAAANT!" 

    Oui, en tous cas, c'est c'que les gens disent... Vidéos majoritairement axées sur le Jeu Vidéo, depuis 2011. 

    Les vidéos les plus appréciées sur Pad A Wam sont, il me semble, les rétrospectives Metal Gear Solid et Resident Evil, qui nous ont pris à mon équipe et moi-même de nombreux mois de travail, sans carotte à la clé. Juste pour produire le meilleur résultat possible. Ce sont les vidéos les plus complètes et professionnelles des sujets attaqués qui existent sur le Youtube francophone. Toutes produites de ma poche jusque-là, en remerciant toutefois les fans qui m'ont permis de racheter un macbook qui m'avait été volé il y a quelques années.

    #link-47-206

    https://www.youtube.com/watch?v=7tcuzpA5Ov0

    https://www.youtube.com/watch?v=e4fjtS_Etvk

    On a aussi fait pas mal de lives avec Joakim, qui sont à coup sûr, les lives les plus appréciés sur Youtube.

    #link-277-950

    Globalement, tu le sais, il le sait, je le sais, tout le monde le sait: il n'y a pas d'équivalence à ce qu'on fait sur internet ou en TV. Pour le meilleur et pour le pire. Donc je ne vais pas m'éterniser sur la description: NEED POGNON!

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • Pourquoi need pognon? Parce que faire de la meth bleue prend du temps, et que je commence à être en manque de temps. Vous le savez: le temps c'est de l'argent. Je ne peux plus employer 100% de mon temps libre à créer du contenu gratos. Je dois rassurer mon banquier, mon chat, et mon concessionnaire automobile. A 31 ans, j'ai malheureusement de lourdes responsabilités qui ne sont plus celles que j'avais à dizon.

    Dans 30 ans je serai sûrement emporté par le cancer ou une autre maladie dégueulasse. Avant de partir... il faut bien se couvrir. Avec des liasses de billets, de préférence. Mais surtout, bien évidemment, produire d'autres pépites en or massif. 

    Au programme: de nouvelles rétrospectives, des vlogs cinéma (ouais ça au début, je voulais pas, mais vous n'en pouvez plus de Durendal, et je vous comprends), des lives avec Joakim, des débats, des vidéos avec Fred de Sens, et des surprises.

    Tipeee, au-delà de la taxe honteuse qu'ils vont prélever sur votre argent (8% oklm, ils se font pas chier les mecs), est en vogue, et me semble être un bon moyen de transparence, tout en m'assurant un revenu mensuel. Mais 8% quand même, ça me fait mal au cul (pour vous bien sûr, mais surtout pour moi).

    Tout cet argent me servira à justifier de passer autant de temps chaque mois sur les diverses vidéos.

    J'aimerais préciser que je verserai une partie de cet argent à mes divers collaborateurs selon leur investissement, mais aussi pour certaines causes humanitaires. Ce n'est pas uniquement du pognon pour acheter un Jet Goldstream 7 avec télécommande pour DVD son surround et partir à Bora-Bora.

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • Je m'étais engagé dans le passé à faire des coffrets DVD, ce qui s'est avéré à la limite de l'impossible. Sauf surprise, si on raffle une mise beaucoup plus importante que prévu, on va la jouer très moyennageuse sur les contreparties.
    Quelque chose de vraiment faisable quoi. Allez voir à droite pour voir de quoi il retourne.

    Ah et je vous promets un truc: ça ne sera pas aussi décevant que Stup Virus. C'est PRO-MIS.


    Je vous remercie de votre attention, et de votre fat don les potes ; )