Tipeee
Objectif Zoom

Objectif Zoom

Page vérifiée Created at 29 May. 2017 - Contact

Objectif Zoom

  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • Bonjour.
    Je me prénomme Tristan Rimbert, j'ai 23 ans, je suis passionné de photographie et j'aimerais d'ailleurs en faire mon activité principale. 
    J'ai créé "Objectif Zoom" depuis novembre 2014 comme étant une simple page Facebook où je pourrais y partager mes photos. Depuis environ un mois je travaille sur un blog du même nom qui a pour but de partager mon expérience et former autant que j'en suis capable des amateurs de photo en quêtes d’apprentissage.
    Je publie actuellement deux articles par semaine, le mardi et le vendredi. Les thèmes sont divers : des coups de gueule, des coups de cœur, des astuces, des techniques et des cours / formations principalement.


  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • Actuellement, je n'ai que très peu de temps à consacrer à mon blog. Mon travail prend la majeure partie de mon emploi du temps au point que même mes sorties photos en pâtissent également. Si je me suis décidé à me lancer sur Tipeee, c'est simplement dans l'espoir de me donner la chance de me consacrer plus à mon blog et, peut-être, me permettre également de passer photographe professionnel sans risque financier.
    Cela me permettrait, entre autres, de sortir plus d'articles par semaine, de travailler dans un métier qui me plait...

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • Pour le moment, je ne peux malheureusement pas vous proposer de contreparties à la hauteur de votre aide. Néanmoins, quand le temps me le permet, je travaille sur un petit e-book détaillant et expliquant les différentes astuces et règles à connaitre et à comprendre lorsque l'on sort prendre des photos.

    Dès lors qu'il sera terminé et prêt à l'envoi, les donateurs recevront directement, par mail, un lien permettant le téléchargement.

    Bien évidemment, plus mon temps me le permettra, plus les donateurs seront remerciés avec diverses petites attentions qui, je l'espère, me permettra de remercier comme il se doit chacun de leurs dons.