Nerve Gear Zero

Nerve Gear Zero

Page vérifiée Created at February 26, 2017 Contact

Nathan
Nathan - 1

je suis moi meme passioné de science et le nerve gear represente pour moi mon futur, mes etude se guide en son sens et tu est le premiers que je trouve a en parler tres serieusement alors tu a tout mon soutien, desoler de ne pouvoir donne plus, je nes pas de salaire =)

Jarasim
Jarasim

Merci beaucoup, c'est super gentil de ta part ! Et ne crois pas que c'est un si petit don : Pour moi c'est le premier depuis quelques mois et puis c'est tout de même de l'argent réel donc cela vaut énormément :) ! Tu as tout mon soutiens pour la poursuite de tes études ! (PS : tu as droit à des contreparties pour ton don, n'hésite pas à m'envoyer un mp ou un mail pour que je m'en occupe ^^)

Valentin Teller
Valentin Teller - 0

Bien le bonjour jolie parisien,
Hachez l'oignon et faites-le dorer dans une poêle huilée, avec la moitié du persil. Saupoudrez de paprika.
Malaxez la viande avec l'oignon cuit et le jaune d'oeuf.
Façonnez des boulettes et faites-les cuire dans l'huile chaude pendant une dizaine de minutes.
Préparez la sauce : faites fondre les 2 autres oignons hachés dans l'huile avec le thym, du sel et du poivre. Ajoutez les tomates et laissez mijoter 15 minutes.
Emincez le poivron en lanières et découpez la courgette en cubes. Cuisez-les 5 minutes dans l'eau bouillante, égouttez et versez-les dans la sauce. Ajoutez les boulettes et poursuivez la cuisson 5 minutes.
Parsemez de persil haché.

Valentin Teller
Valentin Teller - 0

Les pauvres ne savent pas ♥