Tipeee
Natalia Kovachevski

Natalia Kovachevski

Page vérifiée Created at 24 Jul. 2016 - Contact

Natalia Kovachevski

Latest news

  • Je suis artiste photographe depuis 2010, modèle depuis 2008. Basée dans le sud de la France, dans le Var, j'ai 26 ans. Je suis également maman, d’une petite fille et mère adoptive de deux jumeaux. 

    Récemment j’ai eu la chance d’être invitée par l’ambassade de France en Bosnie-Herzégovine, à l’occasion de la journée internationale de l’élimination de la violence contre les femmes. L’institut français a financé une exposition de mes autoportraits qui a été présentée dans le centre info de l’Union Européenne à Sarajevo. J’ai décidé de reverser une partie de l’argent récolté sur chaque vente de ces tirages à l’association TRIAL qui aide les femmes victimes de guerre. (Le viol ayant été utilisé comme arme de guerre de 1992 à 1995).

    J’ai également eu l’honneur d’être la lauréate du Grand Prix Photo 2016 dans la catégorie « Jeunes Talents ». Un prix qui a tout simplement réalisé un de mes rêves photographiques, en m’offrant un séjour découverte du photojournalisme dans le cadre d’une mission humanitaire en Afrique, au Togo, pour la Chaîne de l’Espoir. 

    J’ai également participé au Festival Européen de la photographie de nu (depuis 2013), en tant que photographe (expositions) et modèle (pour les stages). 

    Prochainement j’exposerai dans le cadre du Festival Phemina en 2017, un événement qui se consacre à la place des femmes dans la photographie et pour lequel je tiendrais ma 1ère conférence.

    En attendant, je compte sur votre soutien <3 afin de donner vie à mon travail, physiquement et me permettre de produire les œuvres destinées aux expositions, d'organiser des projets comme vous les aimez...et programmer des séances photos toujours plus intéressantes.