Mlle.Lowra - Les trèfles Rouges

Mlle.Lowra - Les trèfles Rouges

Page vérifiée Created at 8 Apr. 2015 - Contact

Mlle.Lowra - Les trèfles Rouges

  • Bonjour à tous !

    Je suis Mlle.Lowra, l'auteure du manga de science-fiction (ou manfra...) « Les trèfles rouges » !

    Dans cette BD, je mélange humour, science-fiction, écologie, psychologie, action.


    Résumé :

    Alan est un jeune homme de 19 ans qui travaille comme agent d'entretien sur la station spatiale 31, postée juste à côté de la Terre, qui abrite la plus grande école de pilotage de la Voie lactée. Il rêve de piloter pour explorer l'univers et trouver une planète où la nature serait encore intacte, mais le coût de cette école est trop élevé pour qu'il puisse y étudier. Jusqu'au jour où, dans un secteur désaffecté, il tombe nez à nez avec un vaisseau abandonné.


  • Vous pouvez lire les 4 premiers chapitres sur mon site (le premier est en noir et blanc, les deux suivants en couleur, j'essaye de m'améliorer au fur et à mesure que je bosse dessus), gratuitement, ici :

    http://lestreflesrouges.studiosnailz.com/


  • Le cinquième chapitre est bientôt terminé, le chapitre six ne va donc pas tarder à pointer le bout de son nez!

    Pourquoi j'ai besoin de vous ?

    Simplement parce que la BD est ma passion, que j'aimerais pouvoir y consacrer un peu plus de temps, pour m'améliorer encore et encore, augmenter la fréquence de sortie des pages, etc. Pouvoir un peu en vivre, en somme.

    Une BD ça demande beaucoup de temps et d'énergie (si, si). Si beaucoup de lecteurs donnent 1€ par mois, je pourrais faire grandir ce projet, le mener à bien et dans de bonnes conditions.

    Faire deux planches par semaine me prend environ 15h (en sachant que j'ai des activités rémunératrices à côté), c'est donc très long.


    Chaque dessinateur commence débutant, pour pouvoir devenir grand il a besoin de soutien et de temps, c'est justement ça que je viens demander ici.

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • Ceux qui participeront auront tout mon amour, évidemment, mais ils auront aussi accès à mon fil d'actu privé. Chaque pack a ses bonus.

    Vous n'êtes pas obligé de donner tous les mois, vous pouvez le faire une seule fois.



  • Dans tous les cas, je vous remercie du fond de mon cœur pour avoir lu tout ça, et encore plus si vous me soutenez, peu importe à quelle hauteur. Le soutien est de loin la meilleure motivation.