Tipeee
mathador

mathador

Page vérifiée Created at 30 Jun. 2017 - Contact

mathador

Latest news

  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • Qui suis-je? (Franck = Maths + fun)

    Je m'appelle Franck DUNAS, au moment où j'écris ces lignes j'ai 41 ans, mais il parait que ça va bouger.. Mon idée est de produire des vidéos de vulgarisation mathématique, sur des sujets à la fois scolaire afin d'apporter une aide aux collégiens/lycéens en situation de blocage, ou aux adultes en reconversion. Pourquoi pas également intéresser d'autres personnes qui manifestent un intérêt pour le monde des maths (mais si, il y en a!). 



    Quel est mon parcours? (Etudes + enseignement + passion = Parcours)

     Après de loooOOongues études en Maths, j'ai effectué des remplacements pour l'éducation Nationale, avant d'ouvrir un local dans ma petite bourgade d'Indre et Loire de soutien scolaire en Mathématiques (qui s'appelait Mathador...).Une sorte d'Acadomia local, en quelque sorte!

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • Ma présence sur tipeee a pour vocation de créer, entretenir et augmenter une communauté. Une "bande" qui croient en ce projet, qui le soutiennent et qui le font vivre au travers de leurs commentaires, leurs partages, et leurs tips. 

    Comment vais-je utiliser vos tips?

    Dans un premier temps, si les montants le permettent, je m'équiperai. Car je dois bien avouer que si je suis plutôt équipé du côté des connaissances en Maths (oui, oui, messieurs dames, je connais même ma table de 8!!), il ne serait pas inutile que je me penche sur l'achat de matériel de lumière et de micros adaptés..

    Dans un deuxième temps, si vous optez pour des tips mensualisés, votre participation peut valoriser le temps passé à confectionner les cours (mine de rien ça se prépare!), à tourner les vidéos... Je souhaite également porter une attention particulière au montage, qui rend la vidéo plus dynamique et plus attractive qu'un cours classique

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • Soyons clair, je n'aurai pas de contreparties incroyables à offrir, de cadeaux d'une valeur inestimable! Votre participation c'est VOTRE façon de m'encourager et de me dire : "On croit en ce que tu fais, c'est utile, vas-y mon gars, continue!"