Marion Eberschweiler

Marion Eberschweiler

Page vérifiée Created at 11 Apr. 2018 - Contact

Marion Eberschweiler

  • Marion Eberschweiler
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?
  • Salut ô futur héros ! Je suis Marion, j'ai 33 ans. Je suis écolo (mais geek, aussi...), minimaliste, vegan, passionnée par l'alimentation vivante, la beauté au naturel, la permaculture, les voyages, et j'instruis mes enfants en famille. Je suis convaincue que nos choix de vie changent le monde et peuvent le diriger vers plus de paix et d'harmonie ! Depuis 2012, j'ai activé mes super pouvoirs de GREEN GIRL : animatrice bénévole à la radio, créatrice d'une chaîne youtube et de deux sites internets (un regroupant ce que je fais et un dédié à l'instruction libre), d'un magazine gratuit pour enfants, auteur de livres, de cures alimentaires végétales, ainsi que d'articles pour des magazines, conférencière... Je partage notre mode de vie hors norme dans le but d'amener les gens à activer leurs propres supers-pouvoirs de héros ! Car tu as en toi un potentiel infini, celui de faire vibrer tes passions, de vivre la vie de tes rêves tout en protégeant la planète et en menant ta santé et celle de tes proches à leur optimal.


  • #14 Les 5 clés d'une Beauté Vivante [Ma Petite Vie d'Humain 2.0]
  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • Pour moi, l'avenir des métiers c'est le partage des connaissances. Lorsqu'on est passionné, on maîtrise son sujet. Ainsi, chacun partage ses compétences acquises au travers de ses passions et instruit les autres via des ateliers, tutoriels, ebooks... leur donnant les clefs pour répondre à leurs besoins, construire leur réalité ou améliorer leur vie. C'est ce partage d'humain à humain que je souhaite mettre à l'honneur. J'aime partager de tout mon coeur ! Je suis constamment sur de nouveaux projets, pour adultes comme pour enfants. Le temps que je passe à créer des contenus (radio, vidéos, articles, photos, ebooks...) c'est un temps de travail quotidien, c'est un vrai métier. J'aimerais pouvoir en vivre, et j'aimerais voir ce système de partage et d'échange se développer.


  • RAW/VEGAN - La Bièraubeurre d'Harry Potter [FRUITY GEEK]
  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • Donner un "tip" (un "pourboire"), c'est valoriser le travail qui est fait sur mes différente plateformes et contribuer aux frais que cela implique. C'est promouvoir un mode de vie protégeant la planète et ses individus. C'est aussi participer directement à mon mode de vie en me permettant de vivre des mes passions. Pour tout cela, tu as ma profonde reconnaissance. À mes yeux, chaque geste est une aide et il n'y a pas de "petits" dons : tu es un vrai héros. Mes contreparties sont une façon symbolique et sincère de te remercier.


  • Marion Eberschweiler