Majid Oukacha

Majid Oukacha

Page vérifiée Created at 23 Jun. 2017 - Contact

jean-claude druesnes
jean-claude druesnes

chapeau majid tes contradicteurs n ont que des commentaires sans fondements voire des insultes qui prouvent leur haine
cependant il existe une mystique musulmane respectable comme celle d un ibn arabi ou des véritables savants comme avicenne et averoes mais ceux la ont été baillonnés par les totalitaires de l islam

Chetmarc
Chetmarc

Cher Monsieur, plus Facebook vous censure, et plus nous avons envie de vous écouter. Tenez bon !

Guillaume
Guillaume

Merci pour votre travail et votre courage. Vos vidéos m'ont aidé à garder la tête froide, lorsqu'il y a peu, j'étais dans l'aveuglement et les tourments amoureux d'une musulmane franco-marocaine. Je n'ai malheureusement pas lu votre livre, mais j'aimerais pouvoir vous proposer mes services en tant que dessinateur, avec la plus grande des humilités d'un amateur. Si quelque chose, que je puisse faire, puisse vous être utile, à quel moment que ce soit, en terme de dessin pour vos vidéos par exemple, n'hésitez pas (N'étant pas de Paris, je peux vous envoyer un bon vieux jpeg depuis l'extrême sud-ouest du territoire métropolitain). J'en serais ravi et même honoré. Bien à vous

Andrew
Andrew

tu es plus importante pour le monde que mandella et luther king
j'espere de trouver une resultat solide in ma vie
CONTINUEZZZZZZZZZZZZ PLUS FORTE

Copito
Copito

Chose promise chose dût, comme dit dans mon message de soutien sur ton site tu mérites bien cet humble don pour tout ce que tu fait.

Merci Majid et bon courage contre la horde de singes agressifs qui nous polluent la vie à tous.

PS: il y a t’il un endroit particulier pour acheter ton livre qui te rapporte plus qu’un autre ?

Aurélie
Aurélie

Bonjour Majid,
Un grand merci pour ton travail, la manière dont tu défends tes idées et tes convictions. J'apprécie ton style et ton cheminement intellectuel.
Je ne rate jamais une de tes vidéos !
Bonne continuation

collectif DEBOUT
collectif DEBOUT

Majid : prudence, respect, force et honneur. On compte sur toi. Vive la liberté, vive la France !

flamer
flamer

Bonjour Majid ! Rien de bien extra-ordinaire mais je tien a participé comme je peux. Continue, vraiment c'est important.

ppj2908
ppj2908

Je vous félicite Monsieur Oukacha pour l'excellent travail que vous fournissez au quotidien pour sortir les gens de l'ignorance.
Grâce à vous ils pourront je l'espère se libérer du poids des dogmes pour pouvoir s'adonner à une véritable spiritualité, tolérante et épanouissante.