Majid Oukacha

Majid Oukacha

Page vérifiée Created at 23 Jun. 2017 - Contact

sophia pistis
sophia pistis

Merci à toi pour le double service rendu .Une fleur pour deux fleurs ,c'est inéquitable ,je ne te remercierai jamais à hauteur de ta qualité d'âme et de coeur . Que la lumière soit toujours avec toi ,tu le mérite amplement .

Papa Poulikov
Papa Poulikov

Bonjour Majid,
Un grand merci et respect pour tout votre travail et votre courage.

1/ Merci pour l’action que vous avez réalisé jusqu’à aujourd’hui à travers votre œuvre (livre, vidéos, interviews, commentaires quotidiens sur les réseaux sociaux)
Votre approche intellectuelle, sérieuse et globale des problèmes de l'Islam et votre quête de la vérité sont impressionnantes (et tout cela sans tomber dans la haine).
Vos vidéos sont excellentes, finement travaillées et les sujets traités y sont solidement étudiés et vulgarisés.

2/ Courage dans votre vie privée où votre refus de l’Islam et votre œuvre vous ont fait devenir un apostat, ce qui n’a pas dû être évident à vivre avec vos proches. De même, votre vie quotidiennement est certainement difficile à vivre (insultes, menaces et risques pour votre sécurité en dehors de la sphère privée,…)

Continuez votre travail! Vous avez accompli un travail conséquent mais vous en êtes encore qu’au début.
Chaleureusement,

André DENIS
André DENIS

Bonjour,
merci pour votre lucidité.
J'avais déjà lu Aboû 'l-'Alâ'Al-Ma'arrî poète Arabe du XI ème siècle
dont voici un cours extrait:
" Réveillez-vous, réveillez-vous, ô égarés !
Vos religions sont subterfuges des Anciens.
Ils disent que le Temps mourra bientôt,
Que les jours sont à bout de souffle.
Ils ont menti – ils ignorent son échéance.
N’écoutez pas ces champions de fourberie.
Les gens voudraient qu’un imam se lève
Et prenne la parole devant une foule muette.
Illusion trompeuse – il n’est d’imam que la raison,
Notre guide de jour comme de nuit."

Pour la religion chrétienne, Jean MESLIER ( 1664-1729 ) un ancien curé, a écrit à la fin de sa vie un ouvrage s'intitulant " Mémoire contre la religion."
Très cordialement,
André.

Raynes
Raynes

J'ai un immense respect pour votre message. Intellectuel et constructif, votre entreprise doit encore monter d'un cran afin de sensibiliser les plus jeunes sur les dangers de la religion et ce à plus grande échelle. Merci encore pour votre patriotisme et votre grande sagesse. L'humanité a besoin d'unicité mais surtout de reléguer la religion aux oubliettes pour prospèrer ensemble et bâtir l'avenir.

france.maty
france.maty

Bonjour, acceptez ma modeste contribution. J'espère que vous pourrez continuer à oeuvrer comme vous savez si bien le faire. A très bientôt.

Dulce Amigo
Dulce Amigo

Bonjour Majid. Merci pour informer le monde et sortir les musulmans de leur long sommeil. Tous ceux qui veulent répandre l'ignorance te détestent, certes. Mais on est avec toi!

Bleu
Bleu

Bonjour Monsieur Oukacha, trop peu de musulmans osent se positionner au-dessus de leur livre et regarder la réalité en face, ce qui conduit à de nombreux radicalismes.... au lieu de les amener à se retirer de cette doctrine totalitaire. Je suis de tradition et de sensibilité chrétienne, j'accepte de mettre en doute ce qui est révélé dans la Bible et je me donne le droit de ne pas croire à tout. Vous faites ce travail merveilleusement bien en analysant le coran comme vous le faites. Continuez ainsi. Et que cela conduise à amener quelques-uns sur un autre chemin, celui de la réflexion et de la paix qui va avec.
Jérôme

Bloodie
Bloodie

Continue. J'apprecie particulierement ta dernière vidéo. Bravo

Bentipee2017
Bentipee2017

Bravo pour votre travail