MademoiselleCherie

MademoiselleCherie

Page vérifiée Created at 10 Dec. 2015 - Contact

MademoiselleCherie

Latest news

  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • Je suis une parisienne de 29 ans qui réalise des photos érotiques.
    Ca fait plus de 10 ans maintenant que je pose pour les photos de mes amis, des projets persos, ou de façon plus rare sur des séances de commande.

    Depuis quelques années maintenant, je me suis mise aux autoportraits. J'essaye de partager ma propre vision de la féminité, de l'érotisme, de l'intime. Je joue avec mon image de façon complètement indépendante pour raconter des histoires qui parlent d'amour, de désir, de pression sociale, de moi et des autres. Parfois je choisis d'incarner un personnage, d'autres fois je choisis d'utiliser la première personne.

    L'ensemble du processus est très artisanal, comme vous pouvez le voir sur ce backstage en slow motion.


  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • Un constat s'est nettement imposé, c'est que je ne veux pas faire payer pour mon contenu

    Quand on touche à l'art érotique et à son financement, la plupart des producteurs proposent des incentives qui jouent sur la veine sexy. Au final, on paye pour plus d'images d'une fille plus nue et plus provocante, ce qui ne me convient pas.

    En outre, la plupart des plateformes destinées à partager du contenu érotique avec une composante de mécénat prélèvent un pourcentage sur les dons (ce qui est légitime), mais profitent également de l'occasion pour faire payer un abonnement aux membres (une pratique déjà plus discutable).

    Je souhaite continuer à vous offrir ce que je produis gratuitement. C'est cadeau, ça me fait plaisir, je l'aurais fait de toute façon alors n'en parlons plus. Vous pouvez par contre devenir partie prenante dans cette exploration, en m'aidant à la financer.

    J'ai déjà mon appareil, quelques optiques et deux flashs, je suis donc déjà opérationnelle à un niveau "de base". Avec votre aide, j'aimerais augmenter un peu la qualités des images en y mettant plus de moyens. J'investirais volontiers dans des mètres et des mètres de tissus pour créer mes décors aussi bien que mes costumes, des cours de maquillage pour pouvoir faire des choses encore plus élaborées, et de temps en temps la location d'un joli appartement pour me servir de décor, ou financer l'achat de fleurs et autres accessoires.

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • Beaucoup, beaucoup d'amour. Et aussi un sacré paquet d'images. Vous serez remercié sur le post correspondant au projet que vous avez financé et recevrez les images du projet en HD.
    Vous vous assurez que je soit gratifiée pour le temps que je passe à produire du contenu, et donc que je continue à en produire.

    Surtout, en m'ouvrant au financement, j'élève mon niveau d'exigence pour être digne du soutient que vous m'apportez. Je me force à en faire plus, parce que vous le méritez.

    Mais je veux aussi vous remercier plus personnellement.

    Les contreparties "sexy" sont exclues, mais si vous avez envie d'une coque pour votre Iphone avec votre photo préférée ou d'un mug pour faire envie à tous vos collègues de bureau, ça peut tout à fait se faire, il suffit de m'envoyer un email.