Ludivine Nakedcat

Ludivine Nakedcat

Page vérifiée Created at 1 Sep. 2016 - Contact

Ludivine Nakedcat
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • Photographe autodidacte, éprise d’authenticité et fascinée par la puissance thérapeutique de l’image, Ludivine Nakedcat déborde de choses à dire et d’histoires à raconter. Minutieuse, hypersensible et passionnée par l’humain, par les émotions et surtout par la vie, elle se plaît à observer son entourage et à saisir la beauté, le naturel et la douceur qui caractérisent chaque être.

    Très productive et pleine d'imagination, elle déborde d’idées et ne manque jamais de projets. Ses séries continues évoluent avec sa vie ; Les autoportraits qui sont une réelle recherche sur son identité propre, sur son image en mouvement constant ; « les enjambées » qui retracent ses balades, ses voyages, ses errances ; « les contes » qui mettent en scène des personnages à la fois oniriques et inquiétants.

    Initialement diplômée en Management, elle commence la photographie en 2009. Avide de danse et de musique par ailleurs, la photo lui permet de rassembler ses passions dans un projet commun et cohérent. Hier encore responsable commerciale dans un groupe de presse, elle décide fin 2013 de faire de sa passion, son métier. 

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • Je suis très productive et ces deux dernières années, j'ai réalisé une dizaine de séries photographiques gardées secrètes. Je souhaite les exposer pour les partager avec vous (en vrai, dans la vraie vie)  mais suis limitée financièrement. Les tirages et l'organisation des vernissages d'exposition coûtent très chers. 

    J'aurais donc besoin d'un soutien financier, d'un petit coup de pouce pour pouvoir continuer à vous montrer mes images. 

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • Je propose plusieurs types de contreparties : des tirages, des livres photo, des cartes postales, des sacs ©Nakedcat, des videos exclusives, des autoportraits jamais montrés et des petites videos débiles.