Lolita nie en Blog

Lolita nie en Blog

Page vérifiée Created at 17 Sep. 2016 - Contact

Lolita nie en Blog

Latest news

  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • Salut toi !

    Bon, j'ai jamais été douée en présentation, on va essayer de tenter le bordel quand même.

    Je m'appelle Jess, et je tiens la chaine Lolita nie en Blog, basée sur.. Euh... Bah, basée sur quoi en fait ? Sur tout ce qui touche de près ou de loin à ce que j'aime, à ce qui me passionne, à ce qui m'intéresse. On passe par le lifestyle, le makeup, mais aussi des sujets de société plus sérieux aux expériences de vie censées être "tabous".

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • Ca fait longtemps que j'ai ce Tipeee, mais j'ai jamais osé partager le lien plus de 24 heures. Du coup, il est en suspend depuis lors.

    Mais bon, j'me dis qu'après tout, pourquoi pas se lancer, ça peut peut-être donner quelque chose de  sympa.


    J'aimerai faire grandir ma chaîne, et du coup, et surtout, commencer les vlogs.

    Je vais vivre un an de folie très bientôt (je peux pas vous en dire plus pour l'instant :( ) et de ce fait, j'aimerai vous partager un maximum de contenu sur ce que je m'apprête à vivre.

    Le seul bémol, c'est que mon appareil photo ainsi que mon objectif sont assez énormes, et que j'ai pas vraiment envie de les abîmer, de les perdre, et qu'en règle générale, ils ne sont pas adaptés pour le type de contenu que je souhaite produire sur ce genre de vidéo.


    Du coup, j'ai pour objectif d'acheter un appareil de vlog, le Canon G7X mark II plus précisément qui coûte près de 600e. Autant te dire que je les ai pas, et que je peux pas réunir une telle somme si rapidement.


    J'en appelle donc à toi, à vous, pour que mon contenu puisse grandir et évoluer, pour que l'on puisse faire des choses de fifou pendant cette année, et même les autres à venir.

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • Votre nom à la fin de mes vidéos, des appels téléphonique, des skypes, des rencontres,...? N'hésitez pas à proposer, je m'imagine pas trop ce que je peux vous apporter, mais ce qui vous ferai plaisir, j'le fais avec encore plus de plaisir tavu !