Tipeee
Loïc Chaigneau, Philosophe et Physiopathe.

Loïc Chaigneau, Philosophe et Physiopathe.

Page vérifiée Created at 18 Apr. 2014 - Contact

Loïc Chaigneau, Philosophe et Physiopathe.

Latest news

  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • {== Biographie editoriale == }

    Loïc Chaigneau est philosophe et physiopathe.
    Né en 1993, il est l’auteur du Nouveau fascisme (2013), de Faucons rouges (2016) et de l'Imposture présidentielle (2017). 
Formé en sciences humaines* et sciences du vivant*, il est avant tout autodidacte* et son travail vise l’étude anthropologique globale du corps-sujet et son environnement.

    ---------


  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • Je conçoit tipeee comme des versements d'un travail déjà produit, d'un service rendu au même titre par exemple que des cours particuliers. Me soutenir sur Tipeee, c'est valoriser le travail déjà effectué. Je vous en remercie !
     
    Loïc Chaigneau - Institut Homme Total

    Depuis plusieurs années au travers de mes différents travaux j'ai tenté de produire de la conscience politique. Aussi, je n'ai cessé de mettre à disposition, notamment via youtube, du contenu qui permette la diffusion d'une ligne politique claire. Plus encore, mon contenu vise la production d'une théorie révolutionnaire effective dans le réel dont l'objectif est une réalisation pratique sérieuse.


    Si je suis sur Tipee c'est sur incitation des personnes qui suivent régulièrement mon travail et me soutiennent. Ces dons sont ma principale source de revenus aujourd'hui et c'est eux qui me permettent de poursuivre mon travail d'éducation populaire. Aussi, ils sont essentiels pour moi et ma famille.


    INSITUT HOMME TOTAL

    Nous travaillons actuellement à la mise en place d'un site afin de mettre en ligne des cours et formation.

    Les entretiens -

    Si vous nous en donnez les moyens, j’espère produire le plus possible d'entretiens de qualité comme j'ai pu le faire avec Dominique Pagani, Bernard Friot, Georges Gastaud et d'autres depuis plusieurs années déjà.
  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • Mes contreparties sont celles que j'ai pu indiqué plus haut :

    La production, sans "soucis du lendemain" de livres avant tout. Puis, de cours, de vidéos, de contenus divers dans le but évident de servir l'émancipation collective, la transmission culturelle, l'héritage et d'apporter un son de cloche nouveau en matière de politique, de philosophie et de santé !

    - Plus de livres ! (Trois en préparation...)

    - Plus de vidéos ! (Dont du contenu pédagogique avec un visuel important, ce qui demande du Beaucoup temps)

    - Plus de cours !
    (En finançant le travail, la salle etc.)

    - Plus de créativité...
    (Car moins de temps passé à faire du "travail alimentaire" pour combler les fins de mois...)

    - Une / des structures/association à même de mettre en pratique les théories developper ! (Parce que la théorie n'a d'intérêt que lorsqu'elle s'actionne avec la pratique et inversement...)

    Et plus  encore sans doutes....