Les recettes de Tonton Vegan

Les recettes de Tonton Vegan

Page vérifiée Created at September 3, 2016 - Contact

Les recettes de Tonton Vegan
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?
  • Salut la galerie,

    Moi c'est Tonton Vegan! Authentique et adepte du franc-parler, je propose des recettes végétaliennes, délicieuses, simples et des fois, un peu plus complexes et surtout légèrement différentes des recettes qu'on trouve et auxquelles on est habitué sur Internet. Pourquoi végétalienne?? Ba déjà parce que j'fais ce que j'veux :D Et surtout, jme dis en voyant cette bidoche que tu te payes (et t'as même pas 30 ans, merde), ça te ferait pas de mal de manger un peu mieux. J'suis taquin et d'ailleurs mes recettes aussi!

    "Végétalien? mais qu'est ce tu bouffes, des graines??" Bon...y avait une époque quand j'entendais cette question/blague, j avais qu'une envie: balancer tout l'éventail culinaire dont Tonton dispose à la tronche de ce plaisantin. Et les munitions, c'est pas ce qui manque: des fruits, des légumes, des légumineuses comme pois, fèves, flageolets, haricots rouges, haricots blancs, haricots noirs, des céréales comme riz, millet, maïs, blé (sans parler des céréales complètes), des oléagineux comme noix, noisettes ainsi que les graines (sésames, lin, tournesol)... j'arrête, je vois bien que tu as la tête qui tourne. 

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • Les ingrédients

    Vos dons me permettront d'acheter les ingrédients pour mes recettes et pas n'importe quels ingrédients...de la qualité bordel!!

    L'Indépendance

    Dans un monde parfait, vos dons me permettraient également d'obtenir une indépendance financière totale, car je souhaite voir ce projet grandir sans publicité ou autre aide de quelques grands pontes que ce soit.


    Le reste
    Faire des recettes en vidéos! Un jour peut être!

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • J’vais être honnête : vous envoyez un pin's ou une carte postale, ça me fait vraiment chier ! Et puis comme je ne travaille pas à la poste, vous envoyez des cadeaux depuis le Portugal risque de me coûter une blinde (ah oui, je suis domicilié à Porto). Par contre, Tonton est un homme de parole, donc si vous passez sur Porto un jour, on se capte pour un apéro, une ballade de la ville, un resto et même une petite partie de pétanque ! Et bien sûr, un pti message de remerciement ça ne mange pas de pain !