Les Mondes de Romain d'Huissier

Les Mondes de Romain d'Huissier

Page vérifiée Created at 28 Jan. 2017 - Contact

L'inspi du jour.

- 1

  • Maïko se concentrait sur son travail, au point d'en oublier le monde extérieur - le grondement lointain des voitures, le murmure de la foule dans les rues du quartier de Kabuchiko... Elle apportait la touche finale à son chef d'oeuvre : une marionnette en bois, renfermant les restes desséchés d'un enfant fauché au berceau, surpris en plein sommeil par le cruel Enma. 
    La sorcière entendait les sanglots de souffrance du petit être, dont elle chevillait l'âme au corps contrefait qu'elle avait sculpté avec une patience infini. Une fois ce travail achevé, elle disposerait d'un esclave parfait - une conscience asservie prête à obéir à tous ses ordres. Une horreur à la face de l'Ordre céleste qui ne manquerait pas d'attirer l'attention de l'Onmyodo - la plus grande organisation d'exorcistes du Japon.
    Et Maïko y comptait bien ! Sa petite marionnette allait lui permettre d'invoquer de puissants Oni et de réduire à la servitude quantité de yokai. Déchiquetée lambeau par lambeau, l'âme du bambin lui servirait de monnaie d'échange pour obtenir de nouveaux et terribles pouvoirs. De quoi la rendre immortelle, invincible - capable d'exterminer tous les onmyoji lancés à ses trousses. 
    Un sourire aux lèvres, la cruelle sorcière posa un masque souriant devant le crâne du nourrisson. La poupée était prête, il ne restait plus à présent qu'à se rendre dans la forêt d'Aokigahara - célèbre pour son ambiance délétère - afin d'y exécuter les sombres rituels qui la rendraient semblable aux plus puissants de ces prédécesseurs. 
    Maïko prépara ses affaires. Sous peu, Tokyo lui appartiendrait. 
    Dessin de Zeen Chin.
    https://www.artstation.com/artist/zeen
GuiHatt
GuiHatt

Chouette texte. Terrible et détonant !