lerythm

lerythm

Page vérifiée Created at 16 Mar. 2017 - Contact

lerythm
  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?


  •  Salut, Je suis ici pour permettre à ceux qui le veulent, de me tiper, afin d' avoir la possibilité de :

    1 -  Me consacrer quasiment entièrement à la production de  2 vidéos par mois et tenter d' arriver à 4 cours par mois, selon le succés de ma campagne.  

    2 - D'acheter un peu de matos pour avoir un résultat Pro de mes vidéos,

    3 - Pouvoir faire plus d' action bénévoles auprès de  structures qui n' ont pas les moyens de se payer mes services.

    4 - Mais surtout, ne pas dépendre du système  et le modèle de rémunération Youtube . c'est une chose que je ne cautionne pas et qui me gêne.

    Je préfère  entretenir  une démarche qualitative et m' adresser par le biais du web à un plus large public dans le but de faire profiter aux gens intéressés, mon savoir et ma longue expérience de

    musicien et professeur.


  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • ·  Je suis Athman, percussionniste, chanteur, auteur, compositeur ( Wouah, la frime ). Et mon dada , c'est le rythme. C 'est pourquoi, je suis l' auteur de la chaine Youtube LeRythm et le site lerythm.fr.  Installé en ce moment à La Rochelle, le belle rebelle. ( pour en savoir plus, voir ma  vidéo de présentation )

    Je suis musicien indépendant. ( Rock- Reggae - Salsa - Raï - Flamenco,...),Diplomé de la grande école de batterie dante AGOSTINI.

    j' ai collaboré entre autre, avec le groupe Toulousain " ZEBDA ") ET  Professeur, intervenant dans les structures scolaires et de loisirs pour faire découvrir les percussions en général et la percussion corporelle ( body drums ) à la  " BARBATUQUES ", en particulier.

     Entre deux cours ou concert, Je produis depuis 3 ans, des vidéos sous forme de petite leçons, sur ma chaine Youtube.

    Mon activité professionnelle, ne me permet pas de m' occuper sérieusement de ma chaine et donc de toucher un plus grand nombre.
    Pourtant, je reste persuadé que cela intéresserait beaucoup de monde. que l' on soit, musicien, animateur, sophrologue, au simplement particulier aimant la musique.

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • ·  Cela va du  "Merci  + News " à la possibilité d' organiser un mini stage pour un groupe. ( Voir le panneau sur la droite des "contreparties " )

    Je tiens à dire que je ne vous en voudrais nullement, si vous tipez un tip unique; Je serais déjà bien reconnaissant.;-) .

  • VOICI VOTRE PREMIER COURS DE PERCUSSIONS CORPORELLES