Tipeee
Laurent Caccia

Laurent Caccia

Page vérifiée Created at 14 Nov. 2015 - Contact

sylviedelorme
sylviedelorme

Je viens de te connaître en cherchant des trucs sur Shanghai. Félicitations pour ta façon de voyager et nous faire découvrir ces endroits magnifiques. Je regarderai tous tes vlogs car je vais au Japon, Taïwan, Chine et Corée du sud (en première découverte) en avril prochain. Hasta la vista!

Jules Bornon
Jules Bornon

Continue ce que tu fais :)

Hamid
Hamid

Merci à toi Laurent de m'avoir fait partager tous ces moments, au même titre que Pandaman.. Vous m'avez éclaté, j'ai adoré votre trip. Gardez la foi de continuer, en tous cas je suis Pour ! Bonne continuation tu mérites aussi. Qu'à celà ne tienne.
Bien cordialement.
Hamid.

beber
beber

Aller un petit coup de pouce ne fait pas de mal , j'aime bien le contenu de tes vidéos et elles me relaxent le soir après le boulot et encore plus pour le moment vu que tu es avec panda junior donc tu le mérites amplement .

malo-boeda
malo-boeda

Tiens salfou!! Profite bien de la fin de ta saison! La bise!!

WeweSusu
WeweSusu

Cadeau Lolo, content que tu es fait ce voyage dans le Kyushu, une région que j'apprécie particulièrement, même si mon cœur reste dans le Kansai. Profites de se (petit) tip pour te remplir l'estomac de spécialités culinaires (essaye le Mentaiko si tu es encore dans le Kyushu et si c'est pas déjà fait) Ne m'en veux pas mais je suis plutôt de la team Lawson xD . Voila fini bien ce voyage, profite profite! presque 10ans que je suis revenu en France, normalement retour au Japon l'année prochaine. J'ai tellement hâte, je crois que je vais plus rien reconnaître, on s'y verra peut être, a moins que je m'organise un voyage en Corée qui sait :D. Bisous

skunkerb
skunkerb

Merci pour les voyages à distance, c'est un plaisir de regarder tes vidéos.

Peace du Nicaragua

Chloé Pilté
Chloé Pilté

Car La bouffe c'est la vie, voilà un petit quelque chose qui va avec! Continue comme ça!

Nicolas Hrycenko
Nicolas Hrycenko

Un petit tip pour une grande aventure. Mec tu m'envoies du rêve depuis tes débuts en Australie. Grâce à toi, j'envisage vraiment de partir en vacances en Asie avec ma petite famille. Continue à nous régaler ! A+ Nicolas