Tipeee
La Tronche en Biais

La Tronche en Biais

Created at 4 Dec. 2014 - Contact

Alienvspredatorestcanon
Alienvspredatorestcanon

Chose promis chose du . Loki essaye des blague de meilleurs qualité . Petit don pour énorme chaine

Guillaume
Guillaume

Bonjour j'ai dans mon entourage de nombreuses personnes qui sont passionnées par la technique ""ETF" et "psychologie quantique" de Sophie MERLE http://www.sophiemerle.com/
Connaissez vous cette connerie ? Je pense qu ' après "stop mensonges" ça pourrait être intéressant (divertissant) d'avoir une émission sur le sujet.

surimy
surimy

c'est pas grand chose mais tout mon cœur y est !

surimy
surimy

merci pour la video stop-mensonge !

Mlag
Mlag

C'est la première fois que je tipe, c'est modeste mais ça vient du coeur. J'adore ce que vous faites, je n'étais pas vraiment sceptique avant de découvrir votre chaîne (que je suis depuis presque son lancement), mais les méthodes et les biais dont vous parlez dans vos vidéos ont changé radicalement ma façon de penser, de me tenir devant un fait ou une affirmation/information. Merci et puisse cette modeste contribution participer telle une goutte dans un océan à la création d'une vague (wouaw c'est beau, heure tardive + fatigue = divagation)

Edouard
Edouard

Merci! Ma nana me dit de mettre un truc bien pour qu'on passe pour des intellos mais je m'en cague!

MOITRY Olivier
MOITRY Olivier

Bonne chance pour la suite.

moxxbiales
moxxbiales

un petit soutien à votre démarche qui m'a ouvert à la zétetique et à l'esprit critique en général. Bravo !!!

Théo Jesu
Théo Jesu

Bien le bonjour la TeB !
Je tenais personnellement à vous remercier, non seulement pour votre contenu de qualité supérieure, mais aussi pour la sympathie que vous dégagez, pour l'énergie que vous mettez dans ce travail, et pour avoir été déterminant dans mon développement personnel, celui de mon esprit critique bien sûr, mais pas que. Pour tout ça, je vous remercie du fond du coeur et vous souhaite une continuation aux petits oignons comme on dit (ou pas).
#AmourSurVous