Tipeee
La Tronche en Biais

La Tronche en Biais

Page vérifiée Created at 4 Dec. 2014 - Contact

diez
diez

Interessé par la zététique depuis quelques mois (que j'ai découvert grâce à hygiene mentale), je vous suis depuis peu et votre travail est extrêmement intéressant. Beaucoup de contenu, beaucoup de sujets abordés, et surtout.. beaucoup de méthode !

Je profite de ce message pour me permettre de vous demander : j'habite à Lyon (et je suis originaire de Nancy :D), avez-vous connaissance d'un Observatoire Zététique, ou bien une association sceptique ou que sais-je encore dans ce secteur ?
Aussi, j'aimerai beaucoup améliorer ma technique quant à l'évaluation/la recherche de sources. Hygiène mentale et vous-même donnez de bon conseils et outils, mais pour un amateur je trouve toujours compliquer de trouver les publications scientifiques qui correspondent.

Si vous avez des bons conseils (même en quelques lignes, un lien ou un moteur de recherche pourrait faire l'affaire), je les accueils avec plaisir.

Mais n'y prenez pas trop de temps, les sceptiques attendent avec impatience Les lois de l’Attraction Mental

Petibois
Petibois

Merci pour votre travail monstre, vos talents de vulgarisateurs, d'éducateurs populaires et merci pour tous les outils concrets que vous nous transmettez pour aiguiser notre esprit critique :) Le tout en se marrant c'est juste un régal à chaque visionnage ou lecture !

SanTTcheZ
SanTTcheZ

Merci pour toutes vos vidéos et vos grands formats "Tronche en live"

James Arthur Potter
James Arthur Potter

Continuez s'il-vous-plaît :)

Mathieu
Mathieu

J'aaaaaai comme un doooooooouteeeeeeuh !!

Florian FEREC
Florian FEREC

Merci pour ce que vous faites !

equark
equark

En tant qu'ancien secretaire général de l'AFIS et membre actuel, je vous félicite pour ce travail incroyable. BRAVO. Continuez ce que vous faites est nécessaire et salutaire.

Syrdek
Syrdek

Merci beaucoup, continuez votre excellent travail.
J'aimerai beaucoup vous entendre vous exprimer dans les médias classiques...

SanofiMonsanto
SanofiMonsanto

c'est bien mérité