La Revue de Presse JV

La Revue de Presse JV

Page vérifiée Created at 13 Oct. 2017 - Contact

Souci pour l'épisode de demain

- 5
  • Bonsoir à toutes et tous,

    Si vous suivez, vous savez que je suis en pleine période de déménagement. C'est calé pour la semaine prochaine mais demain ma femme et moi avons organisé un vide maison (si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à me faire un petit coucou ^^). C'est pour nous faire une petite cagnotte afin de couvrir certains frais. Le hic c'est que là, à presque 23h, nous n'avons pas encore terminé et le temps pour réaliser l'épisode de demain se réduit d'heure en heure. J'aurais dû attaquer vers 21h mais quelques imprévus sont venus me chatouiller les moustaches.

    Vous l'aurez compris, ça va être compliqué. Moi qui n'ai jamais failli pour le samedi, là je n'ai pas le choix. Je sais que vous êtes super compréhensifs sur la question mais moi ça me gêne toujours beaucoup.

    Je trouverais un moyen de me rattraper pour vous chers tipeurs mais l'épisode de demain est annulé. Encore toutes mes excuses et je vous dis à lundi pour attaquer une nouvelle semaine de revue de presse ;)

    La bonne bise,

    Bruno.

Le début d'une nouvelle étape

- 14
  • Chères auditrices, chers auditeurs,

    Le texte principal de ce Tipeee a été modifié.

    Pourquoi ?


    Ces derniers jours ont été riches en événements et par souci de transparence avec vous, qui m’accordez votre confiance chaque matin, je me dois de vous expliquer tout cela.


    Vous le savez, j’ai ouvert ce Tipeee car je me suis retrouvé sans ressources, pour diverses raisons que j’ai déjà répété maintes fois ici ou ailleurs. Depuis quelques jours j’ai retrouvé une place de game designer et d'assistant chef de projet sur un jeu des plus stimulants (je vous en dirais plus à ce sujet le moment venu). Un rêve total pour moi, vous vous en doutez. Un poste qui sera rémunéré bien sur, toujours via mon statut d’auto-entrepreneur.


    Et La Revue de Presse JV dans tout ça ? Elle continue, bien sur ! Ces liens qui nous avons tissé depuis 6 mois sont précieux et j’aime toujours autant réaliser ce podcast quotidien qui, je pense, amène une approche différente ce que l’on peut trouver ailleurs.


    Côté emploi du temps, je me suis donc totalement réorganisé afin de pouvoir assurer ma journée de game design et réaliser l’émission en parallèle. Tout en m’occupant de mon petit champion Axel. La semaine qui vient de s’écouler a été l’occasion pour moi de tester de nouveaux process de montage et mixage pour La Revue, tout en gardant le même niveau de qualité. Et visiblement, je pense avoir réussi ce pari. Ces 6 mois d’expérience m’ont permit de mettre en exergue là où je perdais du temps inutilement afin d’optimiser au mieux tout le processus. Et ouais, ça rigole pas !


    Le challenge pour moi est donc encore plus dingue : assurer de bonnes grosses journées de game design tout en réalisant l’émission le matin avant 7h et le soir après le dîner, avec ce même souci de qualité. Certains vont me dire que c’est un peu de la folie tout ça mais je me sens les épaules de le faire, et l’envie surtout ! Je suis dingo, acceptez-moi avec ma différence ;)


    Concernant les contreparties pour les tipeurs, rien ne bouge ! Vous aurez toujours votre édition inédite du samedi (de plus en plus centrée sur “La Revue de Presse Rétro”), la possibilité de participer à La Grande Revue de Presse JV, etc.


    C’est donc une nouvelle étape encore plus folle qui démarre ce mois-ci et j’espère vous avoir à mes côtés, plus nombreux que jamais, pour que La Revue de Presse JV monte encore plus en puissance.


    Merci de m’avoir lu,


    Merci pour votre précieux soutien,


    Et A DEMAIN donc pour une nouvelle Revue de Presse JV ;)


    La bonne bise,


    Bruno.


Teasing pour l'édition de demain

- 2
  • Saisissez votre texte ici