LA CHRONIQUE AÉRO

LA CHRONIQUE AÉRO

Page vérifiée Created at 27 Mar. 2017 - Contact

LA CHRONIQUE AÉRO

  • QUI SOMMES-NOUS ET QUEL TYPE DE CONTENU PRODUISONS-NOUS?

  • Salut à tous et bienvenue sur la page Tipeee de La Chronique Aéro, LCA pour les intimes !

    Je suis Jérôme (le gars à droite sur les vidéos) et à gauche c’est mon pote Damien. Ensemble, nous avons décidé de faire partager notre passion en créant une chaine de vulgarisation dédiée à l’aviation.


    C’est un monde fascinant que nous voulons faire découvrir au plus grand nombre, via des sujets, qui on l’espère, répondront à des questions que vous vous êtes certainement déjà posées ! OU PAS ENCORE… ;) Et c’est en ces mots que ça devient intéressant et que notre projet prend tout son sens.

    L’AERONAUTIQUE est un domaine qui peut paraître obscure et complexe (rien que le nom déjà…) mais tout dépend la manière dont on le présente. 

    Nous avons donc décidé de nous lancer et ainsi vous révéler ce qui se cache derrière cet univers passionnant.


    Faites-nous confiance tous les sujets seront abordés, même les plus insoupçonnés : des idées reçues à l’histoire de l’aviation et les personnages qui l’ont façonnés, en passant par la subtile mécanique qui permet de comprendre comment un avion vole.


  • POURQUOI SOMMES-NOUS SUR TIPEEE ?

  • Revenons à l’objectif premier de ce projet :

    PROMOUVOIR L’AVIATION via des vidéos ludiques avec une fréquence de 2 épisodes par mois sur une plateforme GRATUITE.

    Mais tout ceci prend du temps, beaucoup de temps…

    Chercher l’information et la décortiquer, écrire des scripts suffisamment vulgarisés, tourner, tenter de créer des animations claires et sexy, monter, ETC…

    Vous l’aurez compris c’est long !

     

    C’est pourquoi nous avons ouvert ce compte tipeee afin de vous permettre, si vous le désirez et si vous le pouvez, de nous soutenir dans ce projet.

    Grace à vous, nous pourrions faire évoluer plus rapidement la chaîne et orienter nos activités de manière à consacrer un maximum de temps à La Chronique Aéro.