Tipeee
Johan Scipion raconte Sombre

Johan Scipion raconte Sombre

Created at 9 Oct. 2015 - Contact

American horror ninja 3

- 4
  • Ho ho ho !



    Pile-poil à l'heure pour remplir vos petits souliers, voici votre contrepartie Tipeee et Patreon de décembre. Il s'agit du troisième et dernier épisode de la mini campagne American horror ninja, produit du croisement contre nature de Daredevil, Michael Dudikoff et Sid Vicious. C'est le bouquet final avec encore plus de ninjas, de bikers et de yokai. Bigger is better, n'est-il pas ?



    *



    Les infos pratico-pratiques : 


    + Je vous envoie ce document par mail, au format PDF, juste après avoir posté ce message en news. J'utilise pour ce faire les adresses sous lesquelles vous vous êtes abonnés à mes pages Tipeee et Patreon.


    + Pour le cas où vous auriez égaré les deux premiers épisodes de la campagne, je les joins également à mon mail.


    + Ce document est une exclusivité Tipeee et Patreon. Je ne le publierai nulle part ailleurs sur Internet. Merci de ne pas le diffuser.


    + S'il vous inspire des réflexions ou des questions, n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires de la news qui lui correspond. Je suis toujours demandeur de matériel pour servir de base à de prochaines interviews de moi-même par vous-mêmes.



    Bonne lecture; merci de votre soutien et à dans un mois pour une nouvelle contrepartie, un autre compte rendu exclusif ou peut-être une interview en avant-première, si j'ai le temps d'y répondre d'ici là.



    Joyeux Noël !



    Johan


Johan Scipion
Johan Scipion

Merci Pseudo, tes compliments me font bien plaisir à lire.

pseudo
pseudo

Mon plus beau cadeau de ce noel, merci.
Cet episode final clot la serie en beauté. Il n'y a rien a retoucher, tu peux envoyer le script directement à Tarantino ou Rodriguez.
J'ai adoré les petits details qui donne une credibilité aux descriptions. Les gants Mappa c'est tout simplement du génie.

Johan Scipion
Johan Scipion

Merci Peggy. Et un joyeux Noël à toi aussi.

Peggy
Peggy

Quelle bonne surprise en ce jour !
Un bon CR " trés Dardevil/Elekra " que j'ai adoré , pas de suite c'est très bien comme ça , un beau final moi je dis !
Merci!
Noyeux Joël à toi aussi