Tipeee
Jeff Photographie

Jeff Photographie

Page vérifiée Created at 7 Dec. 2016 - Contact

Jeff Photographie
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • Modeste Photographe amateur, malgré mon age je me suis pris au jeu de partager ma passion sur YouTube.

    J'essaye de proposer du contenu régulier (1 à 2 fois par semaine) et de développer de nouveaux concepts toujours dans l'optique du partage : de moi vers vous, de vous vers vous mais aussi de vous vers moi car j'apprends beaucoup à votre contact ! 

    L'idée est de constituer une communauté de photographes de tous niveaux (du débutant au professionnel, du plus jeune au plus âgé) qui échangent autour de leur passion, qui s'entre-aident, se motivent, qui se tirent les uns les autres afin de progresser et de prendre du plaisir.

                                                     PASSION - PARTAGE - PLAISIR

    Cette communauté est, à ce jour, essentiellement sur Youtube, mais je souhaiterais aussi qu'elle s'étende sur Facebook et même IRL (dans la vrai vie !) avec des sorties ensembles, pourquoi pas ?!

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • Malgré toute ma bonne volonté, mes moyens sont limités. J'ai déjà pas mal investi pour pouvoir proposer des vidéos d'une qualité acceptable (micros, caméras, accessoires, ...) et des tutoriels concrets, mais j'aimerais pouvoir faire plus (complément de matériel, accessoires divers, lots pour des concours, financement des sorties photos, ...)

    Donc, comme d'autres le font, je me suis dit : "pourquoi pas moi ?" 

    Maintenant, je considère Tipee vraiment pour ce que c'est : une plateforme de financement participatif autour du principe de "pouboire". 

    Chacun est donc libre de donner ce qu'il veut afin de me soutenir et ainsi m'aider pour continuer à fournir du contenu qui puisse vous aider à entretenir, voire développer, votre passion qu'est la Photographie.

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • Je ne propose volontairement aucune contrepartie en échange de vos dons car je ne veux pas faire de "favoritisme" avec ceux qui me font des dons, au détriment de ceux qui ne m'en font pas. 

    Je ne peux pas prôner le partage et commencer à proposer du contenu à 2 vitesses....

    Éventuellement, j’écrirais peut être les noms des donateurs à la fin de mes futures vidéos (s'ils sont d'accord), mais pas plus.

    Sachez néanmoins que chacun de vos dons me fera énormément plaisir.


    Merci d'avance à tous.


  • Présentation de la chaîne Jeff Photographie - Episode n°00