J'suis pas content !

J'suis pas content !

Page vérifiée Created at 12 Nov. 2015 - Contact

J'suis pas content !
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • J'suis pas content TV est une chaine humoristique, satirique et/ou informative traitant essentiellement de sujets liés à l'actualité politique et sociétale.

    Le principal format de la chaine, intitulé "J'suis pas content", en est à sa troisième saison, et regroupe des artistes venant tant de la scène stand up que de l'univers youtube ou télévisuel : Jean-Robert Lombard (Kaamelott), Nicolas Pyzik (NiataTV), Ionathan Cohen et pleins d'autres.

    Le second format s'intitule "Télé d'Avant" et raconte, aux travers de sketchs et d'émissions, les aventures de deux journalistes des années 70/80 téléportés à notre époque. 

    Le troisième format s'intitule "Complot(s)" et traite comme son nom l'indique des théories du complots en vogue dans notre société.

    Je me livre aussi à des VLOGS, une fois par semaine, pour parler, plus sérieusement cette fois-ci de sujets d'actualités.


  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ? Comme beaucoup de gens qui sont ici, afin de pouvoir vivre de mon travail. Mes vidéos consistant essentiellement en du commentaire DE vidéos, elles sont très souvent soumises à la démonétisation.

    Les revenus générées par Tipeee me permettrons également de réinvestir dans du matériel plus professionnel, et dans la réalisation d'autres projets plus ambitieux, actuellement en attente par faute de moyens !

    Pouvoir vivre à plein de temps de mon travail me permettra aussi de me consacrer à 100% à la réalisation vidéo, et donc de poster un contenu plus varié et surtout, plus régulier. 

    Ces Tip me permettrons aussi de prendre le temps nécéssaire à la finalisation de mon nouveau One Man Show, dont la sortie est prévue pour le mois de Septembre 2017 !

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • Les contreparties que j'adresse aux Tipeurs sont avant tout symboliques. Je ne veux pas offrir de contreparties de type "vous aurez le droit a 20min sur Skype avec moi" ou tout autre bêtises narcissiques de ce genre.

    Les seules questions que vous avez à vous poser sont les suivantes :
    1) Aimez-vous mon travail ?
    2) Pensez-vous qu'il mérite rémunération ?
    3) Avez-vous l'envie ET les moyens de vous livrer à un don ?