Intime Photographie

Intime Photographie

Page vérifiée Created at 9 Nov. 2016 - Contact

Intime Photographie
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • Bonjour / Bonsoir,

    Quelques mots sur moi, en préservant tout de même une bonne part d’anonymat. Bien sur, nous pourrons faire plus ample connaissance si le cœur vous en dit ! Par courriel, ou message.

    J’ai autour de 25 ans, age relativement jeune dans le domaine du BDSM, j’en conviens volontier. Je m’intéresse au BDSM depuis mes 16 ans, et le jeu est devenue de plus en plus prenant et précis. Ma première copine déjà a été un peu ma soumise. Ensuite, j’ai eu une relation de 3 ans avec une copine qui est devenue vraiment ma soumise, avant que nous nous séparions et que je me mette avec une soumise différente, superbe, douce et dont je suis très amoureux. Cela fait plus de 4 ans, et cette relation m’apporte tout ce dont j’ai besoin. Pendant une dizaine d’année donc, mes goûts se sont affûtés, tout comme ma maîtrise du fouet et des caresses.

    Pour ma propre relation, je ne conçoit la relation D/s qu’avec amour et au seins de mon couple. Nous faisons sans cesse évoluer notre relation, et je fais partie de ceux qui pensent que plus la soumise est forte, indépendante et désirable, plus sa soumission volontaire a de la valeur.

    Aussi, je vous demande de faire preuve de respect dans vos commentaires.

    J’ai une grande imagination, donc je m’amuse beaucoup, tant en photographie que dans la chambre à coucher (ou ailleurs…) ! J’ai créé un jeu BDSM pour tous, avec pleins d’idées : http://intime-photographie.fr/jeu-mensuelle-avec-soumise-telechargement

    Je fais de la photographie depuis plus de 7 ans désormais, et je souhaite explorer le plus de domaine possible dans cet art. Je suis ouvert à tout type de proposition de collaboration, du plus doux au plus hard, de la plume sur le corps, au fouet qui fait monter les larmes. (Mais si votre truc c’est les enfants, allez vous faire soigner et laissez cette galerie en paix). Je suis sur Paris, et les alentours. Mais je peux bouger bien au delà, et amener mon studio si besoin.

    Pour les raisons évoquées plus haut, soyez certains de mes intentions. Si vous souhaitez établir une collaboration : je ne recherche ni soumise, ni sexe. Je ne recherche pas non plus d’aide pour dresser ma soumise, tout va bien, merci.

    Si vous avez des questions, posez les. J’espère que mes clichés vous plairont, j’ai hâte de vous lire.

    Au plaisir,

    Intim’

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • Depuis 4 ans, je partage le jeu que j'ai créé avec tout ceux qui le veulent (plus de 100 actions pour couple, près de 700 téléchargements, format libre) . Ensuite j'ai commencé à partager mes photographies.
    Afin de respecter mes visiteurs, j'ai fini par m'offrir un nom de domaine afin qu'il n'y ai plus de publicités associées à mes photos et à mon jeu. Seulement, cela à un coût en euros, et pour le jeu cela à un coût en temps supplémentaire.
    http://intime-photographie.fr/jeu-mensuelle-avec-soumise-telechargement
    Afin que ceux qui souhaitent me remercier puisse le faire, j'ai ouvert cette page tipeee. C'est également pour payer l'hébergement.

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • Dernière version du jeu, photographie dédicacée, séance photo (tout types de séance), voici quelques contreparties que vous pouvez obtenir.

  • Et l'anonymat ? Comment ça ce passe une fois que j'ai donné ?

  • 1) La seule chose que je vois lorsque vous réalisez un don : c'est votre pseudo ! RIEN D'AUTRE !
    2) Une fois votre don réalisé, je reçois un message et je vous contacte, soit avec votre adresse mail si vous l'avez mise en commentaire du don, soit sur la plateforme ici. Je vous envoi donc rapidement le lien ou ce qui est nécessaire pour votre contrepartie !