InCarnatis

InCarnatis

Page vérifiée Created at 19 May. 2017 - Contact

Un été en musique, deuxième !

- 0
  • Chaque mois, cet été, un extrait de la bande-originale du roman transmédia Le Retour d'Ethelior, l'occasion de découvrir l'univers InCarnatis de façon originale !

    L'Histoire de la Guilde, récit audio
    Pour ce deuxième extrait, nous vous proposons de vous plonger dans l'une des grandes civilisations du XIVe siècle sur Terre, celle de la Guilde Universelle des Commerçants Aériens.
    Emmenée par l'Archicom, un bien curieux personnage aux étranges capacités, la Guilde regroupe des familles vivant dans des aéroplaneurs. Elles parcourent le monde dans des Rondes des Changes, prenant bien soin de rester neutres face au développement du Technofascisme.
    C'est précisément dans l'un de ces vaisseaux volants que vit Yarel Grinh, jeune homme rebelle, impétueux et révolté contre l'injustice, qui emmènera sa famille dans bon nombres de situations difficiles. Jusqu'au jour où...

Exclusivité Tipeee : un été en musique !

- 0
  • Voici le temps des vacances, des plaisirs divers et variés^^, des lectures, et des nouvelles expériences. Pour fêter ça, nous vous proposons de découvrir chaque mois, cet été, un extrait de la bande-originale du roman transmédia InCarnatis, Le Retour d'Ethelior.

  • Imen Zeren, la Ville de l'Homme Libre
    Le premier extrait de cette sélection est une œuvre composée par Jean-Marie Philibert qui va vous faire voyager très loin. Une musique venue d'ailleurs, d'Imen Zeren, la ville de l'homme Libre... une cité orientale, indépendante et tolérante, qui résiste encore à la montée du Technofascisme. C'est dans ce lieu, connu bien avant sous le nom de Cirta, puis de Constantine, que l'Orden Veritas, la société secrète des Maîtres de l'Exteris, a établi sa Maison-Mère...

Merci !

- 0
  • C'est parti pour une nouvelle aventure !!!
    Merci aux tout premiers Tipeurs.
    J'espère que vous serez nombreux à partager cette cagnotte auprès de vos contacts, et à y contribuer. Avec vous, tout est possible !
    Go, go, go !