HYM.MEDIA

HYM.MEDIA

Page vérifiée Created at 10 Oct. 2017 - Contact

HYM.MEDIA
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • Je m'appelle Laurent Fendt.

    Animateur à la radio "Ici & Maintenant !" durant plus de 13 ans,
    producteur des magazines "Santé - Spiritualité" et "Énergies Positives", j'ai reçu bon nombre d'invités dans tous les domaines, surtout accès sur la connaissance de Soi, avec des auteurs, expérimentateurs de qualités.

    Une vingtaine d'années maintenant que j'explore certains domaines comme :
    Qu'est-ce que la conscience, l'univers, les religions, la spiritualité, la philosophie, l'ésotérisme; le mysticisme et les symboles, le pouvoir de l'esprit sur la matière, les énergies libres/alternatives, les médecines dites parallèles, la politique, l'économie, l'histoire, etc...

    Aujourd'hui, cela fait 1 an et demi que mon équipe et moi avons donné vie à HYM.MEDIA, un média internet qui

    a pour vocation de rassembler, de faire des ponts entre différentes approches et visions du monde, de susciter le questionnement, l’autonomie et la responsabilité ainsi que de se réapproprier les dons et talents créatifs propre à l’Être Humain.

    Dans ce sens, une chaîne Youtube a été créée où nous diffusons des interviews au travers d'émissions de différentes lignes éditoriales. HYM.MEDIA, c'est aujourd'hui plus de 7800 abonnés, et une page Facebook qui compte plus de 1177 personnes qui nous suivent.

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • HYM.MEDIA est une jeune média internet qui depuis le 23 mars 2016 offrent gratuitement son contenu à tous.

    Nous avons fait le pari de trouver des sources de revenus autres que la donation via notamment des livres audio réalisés en partenariat avec des maisons d'éditions et des formations en ligne.

    Cependant, malgré une énergie considérable pour pouvoir vivre de cette passion, HYM.MEDIA  génère pour le moment juste ce qu'il faut pour subsister sans pour autant me rémunérer. Il m'est difficile de constater que nos vidéos, qui pour certaines atteignent 100 000 vues, n’incitent pas plus d'achat des produits que nous proposons.

    Aussi, peut-être que Tipeee serait un complément pour qu'HYM.MEDIA s'épanouisse et puisse trouver à travers son public un gage de qualité et d'incontournabilité sur la toile.

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • Le calcul est vite fait ! En ce mois d'octobre 2017 et avec 7800 abonnés à sa chaîne Youtube alors qu'ils étaient encore 7000 fin août 2017; HYM.MEDIA nous montre l'engouement d'un public qui apprécient de plus en plus ses programmes.

    Imaginez ! Imaginez que chacun de ses 7800 abonnés à notre chaîne reverse ne serait-ce qu' 1€ par mois !!!
    Si tel était le cas, il serait non seulement possible à HYM.MEDIA de me rémunérer mais en plus, il nous serait possible d'avoir du matériel de plus haute qualité, de payer occasionnellement des techniciens, que cela soit pour développer des émissions en ligne, assister les enregistrements en extérieur, et surtout, nous permettre d'aller directement à la rencontre de ces gens extraordinaires à travers le monde. Amérique, Europe, Asie, etc... et ainsi de pouvoir payer des traducteurs pour les interviews et notamment de pouvoir rendre nos interviews à l'internationale avec des vidéos sous-titrées...

    Bref, des invités de qualités, des sujets qui ne le sont pas moins et la certitude pour vous de découvrir un monde que vous effleurez en circulant sur le web, surtout celui de France, alors que le monde et ses acteurs sont légions et ne demandent qu'à partager leurs savoirs ou connaissances.

    Aussi, HYM.MEDIA remercie par avance tous ceux qui d'une part apprécient nos programmes, et d'autre part participent financièrement à l'obtention d'un média libre, indépendant, et de qualité.