CGM, l'image de synthèse au cinéma par Gorkab

CGM, l'image de synthèse au cinéma par Gorkab

Page vérifiée Created at 8 Mar. 2014 - Contact

  • Voilà, on a tourné une bande-annonce avec l'ami Quentin de Vectan Production pour vous teaser le Hors-Série Matrix à venir en décembre sur la chaîne. Pour l'occasion, j'ai fait venir un futur vidéaste masqué, l'Imperator Projector (plutôt Congelator vu la température dimanche matin dernier), ainsi que le poto Théo, qui a fini en Morphing quelque part dans les limbes de la Matrice.

    Enjoy, merci de votre soutien, et à décembre !

    Gorkab.

FAQ de L'HORREUR (10 000 ABONNÉS)

- 0
  • Et voici la FAQ des 10000 abonnés, placée sous le signe de l'horreur à l'occasion d'Halloween ! Bon visionnage et merci de votre soutien ! :)

  • J'ai cru ne pas y arriver à temps, mais voici le nouveau CGM Anecdotes, consacré au premier film Star Trek (1979), et comment Douglas Trumbull (invité de cette vidéo) a sauvé le film après que Robert Abel ait promis des choses à l'époque inconcevables (mais bon c'était comme ça que sa compagnie, Robert Abel & Associates, fonctionnait pour attirer des clients) ! ;)

    Bon visionnage et merci de votre soutien !!

  • Camarades ! Le CGM Anecdotes sur À la Poursuite d'Octobre Rouge est arrivé des usines de la Mère Patrie ! Merci de votre soutien à mon dur labeur, les Impérialistes nous craignent toujours plus chaque jour, et ça c'est grâce à vous ! N'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en avez pensé et partagez comme au temps de Staline, sinon ce sera goulag généralisé ! ⭐️🛠

    (Gorkab, un mec qui se prend pour un Russe alors qu'il est breton)

  • Introduction d'un nouveau format court pour CGM ! Je cumule depuis maintenant près de quatre ans de nombreuses interviews avec les magiciens du cinéma des effets spéciaux, et certains films évoqués sont bien souvent difficiles à traiter sur un format classique de 30 minutes. Du coup, je lance un petit format, et quoi de mieux pour débuter que de parler de Retour Vers Le Futur 2 et son fameux requin en hologramme ?

    Enjoy et merci de votre soutien !!!

  • Après des mois de recherches intensives, de post-prod endiablée et de nuits blanches, voici l'épisode 16 de CGM consacré au Morphing dans le cinéma ! Enjoy, et merci pour votre soutien sans faille ! ;)

  • Plusieurs mois d'organisation, des tournages et retournages à distance mais aussi chez moi, 11 vidéastes qui ont répondu présent, une semaine de post-prod avec un gros travail de rotoscoping jamais vu dans l'émission…

    Voici la bande-annonce de l'épisode 16 de CGM, qui sera également dans l'épisode final en tant qu'introduction ! J'espère que vous l'apprécierez et que vous continuerez à soutenir l'émission via Tipeee 😉