Ganesh2: l'humour au subjonctif conditionnel

Ganesh2: l'humour au subjonctif conditionnel

Page vérifiée Created at 6 Jan. 2014 - Contact

Ganesh2: l'humour au subjonctif conditionnel

Latest news

  • Je fais des vidéos depuis bientôt 8 ans, j'ai été sur Youtube à leurs débuts, puis ai migré sur Dailymotion puis suis revenu sur Youtube, un vrai homme du voyage de l'internet. Mes vidéos ont commencé par être des imitations faites devant une webcam, puis sont devenues des détournements, puis, restrictions à propos des droits d'auteur aidant, j'ai commencé à créer mes propres contenus. En me basant sur la devise "il faut toujours surprendre", je cherche le renouvellement constamment. tout le temps. Des parodies de chansons basées sur l'actualité, des parodies tout court, des programmes courts. Rien ne me stoppera. Sauf les panneaux STOP.

    Ah en fait non je suis un piéton.
  • En cherchant à toujours me renouveler, j'ai commencé à faire des investissements. Des locations de studio pour tourner des clips, locations de studio d'enregistrement pour enregistrer des chansons, des achats d'accessoires, et aussi mon pote caméraman (après qu'on m'ait volé ma caméra dans le métro -HISTOIRE VRAIE- ) que je récompense en lui payant des domacs -HISTOIRE.. On s'en fout-.
    Quoi qu'il en soit, lorsque je travaillais, je n'avais pas ces soucis de moyens pour les investissements, et désormais, j'ai acquis une plus grande base de fans et de personnes qui suivent mon contenu et ce depuis 2006, je me suis dit que ces gens qui me suivent, qui me suivent partout, même dans mes rêves, dans les toilettes du carlton de Lille ou à Canardville pourraient m'aider un peu.

    Etre sur Tipeee me permettra d'améliorer mon contenu sans entacher sa qualité et sans être forcé de changer la teneur de mes propos. Quand je faisais de la radio j'étais bridé. Sur Internet on peut tout faire. Et c'est cette liberté de ton qui fait que je viens sur Tipeee. (Nom de zeus pourquoi il y a autant de E dans le nom de ce site ?)
  • Depuis le temps que je fais des vidéos, j'ai eu le temps de voir des tonnes de demandes, d'idées, de sollicitations, je suis ouvert à toutes vos idées. Entre rencontres, sessions skype, mettre votre nom au générique (ou votre pseudo si vous n'assumez pas), vous faire assister au tournage sauvage de mes vidéos de lolage, ne vous inquiétez pas de l'étalage de mon contrepartissage.