François Breton

François Breton

Page vérifiée Created at August 29, 2017 Contact

François Breton
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • Bonjour, je m'appelle François Breton , je suis principalement formateur et consultant ainsi que conférencier.
    Je suis le fondateur de l'Holosynergie et partage des vidéos sur youtube sur les thèmes de la spiritualité.
    Mes vidéos traitent de la méditation, des liens entre les différentes traditions spirituelles, des capacités subtiles, des mondes invisibles, des esprits de la nature et de nombreux autres sujets.

    Mes vidéos partagent des sujets autour du développement personnel et spirituel pour apprendre à grandir en conscience avec autonomie et discernement.

    Je partage une vision intégrale de la spiritualité dégagé de tous dogmes sectaires et religieux. Je tente de partager mes expériences afin d'aider chacun à parfois mieux comprendre ce qu'il traverse sur son chemin et sa voie intérieure.

    Pour découvrir un peu mieux qui je suis, je vous invite à regarder cette interview filmé par la chaine Tistrya ci dessous :


  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • Bonne question !!! à vrai dire, je me suis dit que plutôt que de tout de suite faire des vidéos payantes ou des "packs" spéciaux pour conseiller et former des personnes à la méditation, j'allais essayer de trouver une autre solution pour qu'elles restent gratuites !

    Il est parfois difficile de traverser la France pour de venir à certaines formations ou conférence voir ...même venir de l'étranger !

    Tipee m'a paru une bonne alternative pour proposer tous ces partages !

    Cela peut aussi me permettre de pouvoir investir dans du matériel pour proposer d'autres types de contenu (petit documentaire) pour vous faire visiter des lieux spirituels, rencontrer des personnes qui oeuvrent pour la conscience...

    En voici un petit exemple filmé en Inde à l'ashram de Ramana Maharshi. 


  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • Mon souhait est de laisser libre chacun de ce qu'il veut offrir par rapport à ce qu'il pense avoir reçu, que cela soit une meilleur compréhension des choses, des encouragements à continuer sur sa voie, ou un simple divertissement instructif pour sa conscience.

    Pour cela je n'offre pas de contrepartie "particulière" à ce qui est offert et laisse aux personnes le soin d'offrir selon leur envie et ce qui leur semble juste sur le moment.