Faireset

Faireset

Page vérifiée Created at March 10, 2014 Contact

Faireset

Latest news

  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • Faireset, né en 1872, je ne fais pas mon âge.

    D'un côté je fais des vidéos où je donne ma langue aux chats, pour leur faire dire des choses intéressantes et instructives, dans le même esprit que "La Vie privée des animaux" de Patrick Bouchitey. C'est "Parole de chat".

    De l'autre je fais des vidéos où mon personnage à la Chaplin/Méliès provoque des catastrophes en ratant systématiquement ses tours de magie. Univers en noir et blanc qui se confronte aux couleurs des effets spéciaux de qualité équivalente à celle des studios Lucas.

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • !!!! Ce Tipeee concerne seulement la 1ère vidéo du mois, vous ne serez jamais sollicité plus d'une fois par mois !!!!

    C'est tout simple, si vous aimez ce que je fais laissez-moi un petit pourboire pour m'encourager ! Ça me donnera plus de moyens pour faire plus de vidéos, plus souvent ! Avec un son plus propre et des effets spéciaux plus chiadés, dans l'esprit des "chats jedi" mais en mieux.

     De fil en aiguille la WEB-SÉRIE qui n'a jamais pu voir le jour faute de moyens pourrait enfin se faire, et je pourrais aussi construire un site web et développer une Appli Parole de chat avec des surprises à la Faireset !

    Toute aide, même modeste, est bienvenue. Avec 1 € je peux acheter une baguette et c'est la joie. Avec 3 € je peux acheter un joujou à Plume et c'est la joie aussi. C'est le cumul des petites sommes qui fait la différence. Et de toute façon vous pouvez modifier la formule quand vous voulez ou même vous désinscrire (mais à ce moment là vous seriez instantanément maudit sur plusieurs générations, je préfère vous prévenir).

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • C'est là que ça devient intéressant pour vous :

    Scoops sur les prochaines vidéos, vignettes en avant-première, liens cachés vers des vidéos "supprimées" (que je n'ai officiellement plus le droit de diffuser à cause de problèmes de copyright), vidéos inédites (juste pour vous), chansons perso en mp3 ("Lenny", How much I love you", "Après ma lobotomie", etc.), photos dédicacées, caricatures personnalisées, etc.


    Bien sûr, mes vidéos resteront toujours en libre accès sur Youtube. 


    Gardez à l'esprit que si vous décidez de m'aider, c'est bien moi que vous aidez, directement, personnellement. Ce n'est pas une chaîne de télé, ce n'est pas une boîte de production, c'est moi, c'est vous, c'est nous quoi !