Evalespetitsplats

Evalespetitsplats

Page vérifiée Created at 19 Nov. 2017 - Contact

Evalespetitsplats
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • « Eva les petits plats » est rapidement devenue l’une des références culinaires Végétar-lienne sur Youtube France.

      Très bien accueillie par son public mais aussi par tous les « carnivores » qui se questionnent. Certains s’aventurant même aux pouces bleus. « Les Français sont prêts à diminuer leur consommation de viande et de poissons mais beaucoup n’ont pas d’idées ». Je propose à la fois des recettes simples et peu couteuses ainsi qu’une réflexion sur le Comment manger intelligemment via de très courtes vidéos humoristiques.

      Accessible aux végétariens débutants comme aux Vegan avertis, on trouve sur cette chaîne Youtube des idées concrètes pour végétaliser son alimentation ainsi que des solutions alternatives. Ainsi, les végétar-liens découvrent de nouvelles recettes et les omnivores en voie de transition ont de nouvelles clés en main pour petit à petit passer le cap, chacun à son rythme.

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • Mes vidéos demandent un important investissement budgétaire. Je propose des recettes avec des produits accessibles à tous et à petits prix. Mais je dois acheter les ingrédients en double, ou triple, pour tester et innover mes recettes avant de les présenter, mais aussi des ustensiles de cuisine ou encore des éléments de costume. J'ai aujourd'hui publié 30 vidéos, et je n'ai plus d'économie ! Un coup de pouce financier serait le bienvenu :) J'aimerais aussi avancer sur le contenu de mes vidéos et sortir de ma cuisine, partir à la rencontre des activistes du monde de demain qui œuvrent pour la préservation de l'environnement et la sauvegarde des animaux d’élevage comme sauvages. J'ai également des projets associatifs pour lesquels je vais devoir soulever des fonds, car sans argent, on ne fait pas grand chose... Tipeee pourrait m'aider à terme à obtenir tout l'argent dont j'ai besoin pour créer mon refuge spécifique et mon association.
  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • Les tipeurs m'aideraient à perdurer dans le temps. Ce serait une façon pour eux de m'aider et me soutenir, pour être sûrs que je continue à publier chaque semaine de nouvelles recettes et des vidéos hors serie qui demandent occasionnellement des frais supplémentaires.


  • Qu'est ce qu'on mange en Septembre ? VEGAN

  • Nous sommes Végétar-liens .

  • APERO / 10 recettes / VEGAN

  • La citrouille d'Halloween & gratin aux pommes / VEGAN