DiceRoller - Jeux de plateau et figurines

DiceRoller - Jeux de plateau et figurines

Page vérifiée Created at 15 Dec. 2015 - Contact

Premier palier atteint ! Merci !

- 0
  • Avec maintenant 7 tipeurs nous venons de dépasser les 30 euros par mois, ce qui signifie que je vais pouvoir prendre un serveur plus puissant pour le site (une Dedibox "Classic Start").

    J'attend le 6 mai, puisque Tipee ne paie que le 6 du mois suivant les tips reçus. Et je prend le serveur. Cela permettra notamment d'avoir un site bien plus rapide et va me permettre de commencer à envisager le forum. 

    Je pense même commencer par un forum en accès restreint aux tipeurs pour commencer, pour tester tout ça.

    A bientôt.

Ouverture du Tipeur Vault !

- 0
  • Tous les tipeurs (quelque soit leur niveau de contribution) ont désormais accès à un dossier partagé dénommé le Tipeur Vault.

    Ce fichier proposera toute sorte de ressources pour les joueurs et peintres de figurines. On y trouve pour le moment un fichier de suivi de peinture de figurine ainsi que des règles custom pour Dungeon Saga et Endure the Stars.

Merci à mes 5 premiers Tipeurs, vous êtes super !

- 1
  • Merci à tous pour votre soutien. C'est très encourageant de voir qu'on est soutenu dans une initiative de ce type. 

    J'ai eu une idée récemment, et j'ai ajouté un objectif global : si j'atteins 60 euros par mois, je louerai un second serveur pour héberger un forum ouvert à tous : forum.colorfulminis.com. 

    J'ai donc ajouté cet objectif et j'ai réduit le précédent à 30 euros. Le serveur actuel me coûte 11 euros par mois (Dedibox chez Online). Pour 30 euros je pourrais prendre un Dedibox Classic Start.

    Par ailleurs, le premier vote des abonnés Gold et Diamant a eu lieu, et la prochaine vidéo de partie a été choisie : il s'agira de Dungeon Saga. Je jouerai un scénario qui met en scène la Banshee - la vidéo sera accessible aux Tipeurs Gold et Diamant une semaine avant sa publication (en avril).

    A bientôt !

Le tipee est ouvert officiellement !

- 0
  • C'est parti !