Démos Kratos

Démos Kratos

Page vérifiée Created at 23 Mar. 2017 - Contact

Mathieu P.
Mathieu P.

Super boulot !

Dambigbout
Dambigbout

Vos idées sont géniales, j'espère qu'un maximum de personne pourra les entendre !

Simon
Simon

Bonne continuation.

Cédrick
Cédrick

"J'adore ce que vous faites".
Une tite contribution pour "professionnaliser" tout ça !

minnemaxime
minnemaxime

le prochain live je donnerez 100€

Axel Crespo
Axel Crespo

J'ai conscience que c'est un don bien modeste mais c'est tout ce que mon revenu d'étudient me permet. Je regarde énormément de vidéo sur Youtube mais tu es le premier vidéaste à qui je fais un don. Chaque vidéo est simple dans sa complexité, extrêmement instructive, bien montée, avec une légère pointe d'humour. Tu partages un discours plein d'espoir et de bon sens et ça fait plaisir! (surtout après ces élections...) Même si j'avoue que je partageais déjà tes convictions tu m'as fais comprendre beaucoup de chose et je t'en remercie! Et en plus t'es de Grenoble. Continue de nous instruire, Force à toi!

Padre Bob
Padre Bob

Pour vous encourager dans votre nouveau projet!

Effet
Effet

J'ai 45 ans et je ne comprend plus la politique depuis que j'ai quitté la fac (temps ou j'imaginais la comprendre). Il faut dire que j'ai éteint la TV en 2011 pour ne plus jamais l'allumer. J'ai essayé il y a deux ans et j'ai pris peur. Nous avons effectivement bien besoin de mieux comprendre la politique et cette chaine est une excellente idée. Je la regarde mais j'en regarde d'autre aussi. Il me semble normal de participer. Même si ce geste est très modeste. J'espère que nous serons nombreux à faire ce tout petit effort et que vous pourrez continuer et progresser. Merci pour votre implication et pour la pierre que vous apportez à l'édifice.

Marin Lagny
Marin Lagny

Merci énormément pour le travail énorme que tu fais !
Je te suis depuis ta vidéo sur le conflit israélo-palestinien, et la pluralité des sujets que tu traites fait un bien fou.
Prends plus de temps pour parler des alternatives si tu peux, je crois que c'est réellement important de nos jours.
Marin