CyrusNorth

CyrusNorth

Page vérifiée Created at 8 Feb. 2016 - Contact

David Culdesac
David Culdesac

<3

Laurent
Laurent

yeah :) mention favoris pour le coup de phil

Yohann BOQUILLON
Yohann BOQUILLON

Pour te soutenir dans tes créations, parce que j'adore ce que tu fais ;).

Lucas
Lucas

Yo Cyrus !
Juste pour te dire que je trouve ton travail très enrichissant, d'une grande qualité et même parfois drôle ! :P
Continue ainsi, ces dernières années, tu as beaucoup contribué à ce que je puisse devenir quelqu'un que j'avais envie d'être et je t'en remercie énormément !

P.S. Reviens-nous sur Snapchaaaat :)

Truc
Truc

Moi même penseur toi même vidéaste l'écriture du e vie se fait a l'encre des autres, voici mon bénitier d'amour pour que tu gravés graves graves encore dans les 0 et les 1 ton histoire aussi belle pure et sincère.
Nos chemins de croiseront tu verras la temporalité pourras se distordre pour nous arranger une croisée des chemins à la hauteur de son impact sur le monde.
Reste frais, voile personne et à bientôt.
Le plus humble du monde, Truc ♡

Martin Benoit
Martin Benoit

Ceci est le Tip de l'amour, parce que tu me fait rêver!

Gerard Landouze
Gerard Landouze

Chill Out

Maanuu
Maanuu

Bonjour Cyrus North,
Tu es le 1er Youtouber auquel je me suis abonné sur Youtube et Snapchat. Mes contenus préférés sont tes vidéos de philo et ta dernière vidéo "cyborg". Au delà de ton travail, j'apprécie réellement l'objectif que tu t'es fixé : rendre accessible la connaissance au plus grand nombre et gratuitement. Big up à Nathan Patreau qui m'a permis de te connaître dès tes débuts. Bonne continuation !

Doriane
Doriane

Ca fait maintenant bien longtemps que je suis ta chaîne, d'ailleurs tu m'as bien aidée pour le bac de philo haha (BacL rpz). C'est ta dernière vidéo, sur le fait de devenir cyborg qui m'a convaincue de tiper un peu, même si c'est pas grand chose haha C'est une question que je me pose souvent, comment l'homme peut-il encore évoluer, où s'arrête le naturel... J'ai hâte de connaître la suite du projet ! Merci pour ton travail !