Belane

Belane

Page vérifiée Created at February 2, 2016 Contact

Grâce à vous, les petits ânes de Bel'Âne auront les sabots au sec dans leur salle polyvalâne !

- 4
  • Trop de pluie, trop d'orages, trop de boue...Il fallait faire quelque chose !
    Grâce aux versements de nos chers tipeurs, planches, clous, vis ont été achetés, et la salle polyvalâne se dote d'un superbe plancher bois pour que nos petits ânes aient les sabots au sec.
    Papa Bel'Âne a profité de ce chantier pour confectionner des pare vent pour que les petits ânes soient protégé du vent l'hiver.Le chantier sera bientôt fini et les petits ânes de Bel'Âne n'attendent plus que votre visite pour vous montrer leur confort acquis grâce à vous. Merci les tipeurs !

Segija rosa
Segija rosa - 1

Trop bien tout ça pour les tits bonheurs !!! Une polyvalâne 5⭐.comme le dit Marie .. bravo à tous les tippeuses et tippeurs et à maman et papa bel'âne pour tout ce travail et cet amour !!! Et pour tous celles et ceux qui ne tippent pas encore ....allez lancez vous !!!????vite le mois d août pour ma tite visite ????????????

Marie-Claude Arnaud
Marie-Claude Arnaud

ouiiii, ils vous attendent !

Marie MARTIN
Marie MARTIN - 1

Wouah ! Mais les ptits zânes de Bel'âne vont être comme les 3 H de Nantes ! ça devient du 5* à Bellaffaire !... Bon vont plus pouvoir faire la course autout de la "salle polyvalane" mais faut choisir : les pieds dans la gadoue ou un peu plus de confort et moins de ptits zânes crades !!! Suis contente pour eux et je constaterai en vrai en août !

Marie-Claude Arnaud
Marie-Claude Arnaud

ouii!!